Les discussions

DOMW Machine à coudre

Futura 2000

Bonjour, a tous . Pourquoi ma Futura 2000 ne coup plus que droit .Elle ne coup plus en zig zag ... Merci pour vos conseils.

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
DOMW
patricia19 Machine à coudre

Comment débloquer ma machine à coudre ?

Bonjour, le bras de ma machine a coudre s'est bloqué quand j'ai essayé de coudre un tissu un peu épais... la manette ne tourne donc mon aigulle ni mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Passou
potter Machine à coudre

Pourquoi ma machine à coudre ne coud pas ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une veille machine à coudre de 1985 et à chaque fois que je veux m'en servir elle est en panne. 5 fois que je la ra...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
potter
krokrokine Machine à coudre

Pourquoi ma machine fait des noeuds ?

Résolu

Bonjour, J'espere pouvoir trouver de l aide aupres de vous. J'ai un soucis avec ma machine: lorsque je couds, il y a des noeuds de fil qui de forme,...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
ladygruik
mmemachine Machine à coudre

Machine à coudre qui saute des points

Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre saute parfois des points c'est-à-dire que je me retrouve avec des points corrects puis tout à coup un grand point.... C...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Magalie
elsa Machine à coudre

Fil supérieur qui coince dans la navette.

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre brother VX 730 mais je n'arrive pas à coudre avec. Lorsque je descends l'aiguille manuellement p...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
AnnyVelten
Marinetteninette33 Machine à coudre

Machine à coudre singer 239

Bonjour à tous, Je me suis remise à la couture avec une SINGER 239. Mais j'ai eu cette machine d'occasion donc sans le manuel d'utilisation et pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87
DELPHINEPa Machine à coudre

Mac singer qui tourne dans le vide

Bonjour tout le monde, Hier, en pleine couture, j'ai dû m'interrompre pour remplir ma cannette qui était vide. Une fois la cannette remplie et remise...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87
roxamag Machine à coudre

Machine à coudre mtec

Bonjour, Je dispose d'une Machine à coudre Mtec qui n'est plus de toute première fraîcheur mais dont je me sers rarement, or, celle-ci me joue des tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87
MaitrePo Machine à coudre

Comment resynchroniser une machine à coudre ?

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre \"1er prix\" qui marchait très bien jusqu'à hier, mais désormais l'aiguille ne peut plus descendre car elle vient ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jpd87
dilou43210 Machine à coudre

Machine à coudre victoria

Résolu

Bonjour, je recontre un problème avec ma machine à coudre Victoria ,elle n'attrape plus le fil de la canette et même si je l'aide elle ne fait plus d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
dilou43210
Résultats 151 - 184 sur un total de 184