Avis sur SHEIN, est-ce un site fiable ?

Résolu
piamch -  
 Loulou -

Bonjour,

Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des choses sur ce site ? J'aimerais avoir plusieurs avis afin de ne pas prendre le risque de me faire arnaquer. Merci !

27 réponses

Katykat

Fuyez !!!!

Suite à une commande j ai fais un retour qui a bien été réceptionné par SHEIN le 31 sur le site ils mettent remboursement fait aujourd’hui le 02 juillet et preuve à l appui je n ai rien reçu de SHEIN alors que si j arrive par miracle à les contacter sur Instagram ces menteurs me disent que le virement a été effectué sur mon compte bancaire j ai contacté ma banque qui a fait une recherche mais rien ils me doivent 41,70 e fini après plusieurs commandes j arrête de vrais voleurs et en plus menteurs à fuir

0
Sab

Site à fuir...j'ai commandé une fois des robes...très mal coupé, tissu bidon, taille minuscule, mauvaises finitions etc...je les ai donné à une oeuvre caritative, car bien sûr, pas moyen de retour, ni de remboursement. Je suis déçue à tous les niveaux.

0
Alineee

Bonjour, mes commandes ne m'ont pas tant déçu mais c'est une catastrophe écologique, quand on reçoit la commande chaque article est emballé dans DU PLASTIQUE. Je ne commande pas ce site et la qualité n'est pas très bonne, surtout que sur les images les vêtements de envie mais ce n'est pas du tout la même chose dans la réalité et les couleurs sont souvent assez différentes il faut se fier aux avis des autres sur les articles si tu veux commander et avoir une qualité assez "potable"

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Test

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belleblonde75

Pour moi Shein c’est super pratique car prix accessibles et retours assez faciles bien que délais longs pour cela et pour la livraison aussi. Par contre, ce qui est moins cool  : la qualité qui laisse parfois à désirer, les tailles approximatives et surtout le manque de stock quasi permanent ; on like un article et deux jours après on a plus notre taille : c’est presque à chaque fois donc voilà les choses un peu frustrantes et décevantes pour le client. Ils devraient lancer des fabrications à la demande en pré commande comme le font certaines boutiques. 

0
Bienfaiteur

Honetement y'a de tous dans se site shein son plus gros et tres gros problème c livraison avant ils était avec la poste t sur d'être livrée même si t pas à la maison t avertis et tu peut changer de date de livraison même tu peut récupérer tes livraison ô dépôt de la poste mais sa fait pas le temp il ont changer de société de livraison et la c trop grave cette société recrute des livreurs de ouf ils se fout complètement ils libre plus s'il livre il jette dans les couloirs pas d'appel l'acheteur n'ait jamais avertis c'est une cata je conseille vivement les acheteurs sur se site attention vous risquer de perdre vos colis et oublier d'appeler la société de livraison ou shein oublier oublier

0
E2804

Se site est très fiable je n'est jamais eu de problème sauf quelque colis qui son arrivé après la datte prévu 

-1