Comment s'habiller à 65-70 ans pour rester à la mode ?
Résolu
Marlene
-
Moi -
Moi -
Bonjour
J'ai 65 ans, je mesure 1,67m pour 53 kilos. J'aime être à la mode, ce qui est une chose plutôt difficile à mon âge. Physiquement on me donne très facilement 10 ans de moins, pourtant, je ne trouve pas de vêtements appropriés qui me vont bien. Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Relooking pour femme de 70 ans
- Look moderne femme 70 ans - Meilleures réponses
- Mode chic femme 70 ans - Meilleures réponses
- Relooking vestimentaire - Accueil - Comment porter
- Relooking apres 50 ans - Accueil - Comment porter
- Mode année 70 - Accueil - Comment porter
- Femme 40 ans - Accueil - Leçons de chic
- Star de 50 ans femme - Accueil - Leçons de chic
26 réponses
À 70 ans, petite, juste un peu ronde, je refuse de m'habiller chic et dame...mon problème est de ne plus trouver des vêtements originaux sans ressembler à une soixante huitarde prolongée . Il n'y à plus que des " chaînes " ou toutes les femmes se ressemblent . Avant, il y avait " La bonne renommée " , certes un peu cher mais on était " unique "...À quand , des artisans intemporels et originaux ?
Regardez les vitrines des magasins. Les stylistes qui créent ces vitrines sont toujours à la \"mode\" et surtout mettent des acessoires qui vous aideront.
Bonjour,
Je pourrais vous inviter à aller visionner les sacs bati-bati, d'une excellente qualité avec des accessoires très tendances, coup de coeur en Povence pour ces magnifiques sacs bati-bati, confectionnés avec soin par des personnes handicapés, ce qui leur donne en plus de la dignité et revalorise leur insertion dans la vie professionnelle.
Cordialement.
Flora
Je pourrais vous inviter à aller visionner les sacs bati-bati, d'une excellente qualité avec des accessoires très tendances, coup de coeur en Povence pour ces magnifiques sacs bati-bati, confectionnés avec soin par des personnes handicapés, ce qui leur donne en plus de la dignité et revalorise leur insertion dans la vie professionnelle.
Cordialement.
Flora
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question