Jeune de 21 ans gagne 800€/mois sur Vinted grâce à sa stratégie innovante

redactionJDF Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 ouioui -
appshunter.io / Unsplash
Hugo, 21 ans, a transformé son profil Vinted en une entreprise prospère, réalisant environ 800 euros par mois avec sa boutique de vêtements de seconde main. Il attribue son succès à une présentation visuelle impeccable et à une capacité à sélectionner des pièces tendance. Pour donner vie à ses articles et justifier des prix premium, ses produits ne sont plus simplement posés sur un lit, mais portés par un mannequin virtuel grâce à une IA pour 40 euros par mois. Le style et la mise en scène sont désormais des facteurs clés de rentabilité sur Vinted. Quelles autres innovations pourraient être utilisées pour booster les ventes en ligne à votre avis ?
Source
A voir également:

2 réponses

ouioui

Moi si je vois de l'IA je n'achète pas, ça montre un manque d'honnêteté sur le produit à mes yeux, et bien souvent je signale l'annonce (surtout quand c'est le produit lui-même qui est généré par IA, ça se répand énormément et c'est fatiguant).

Puis le principe d'acheter en friperie pour revendre 5 fois plus cher sur vinted je trouve ça très limite...

1
Hairbeauty

Sauf que Vinted supprime les annonces direct car ils voient que c'est une photo du web et c'est interdit !

0