Les discussions

Anne Marie Maux de tête, migraines

Problème d' équilibre statique

Il y a une dizaine d'années, encore en fonction (j'ai 66 ans)je ressentais une vague saoulerie vers 14 H ; celà ne me faisait pas souffrir et j'étais ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Saad
FRANCIS Maux de tête, migraines

Acouphènes, que faire ?

Je ressens des sifflements incessants, des bourdonnements d'oreille et j'ai la sensation que mes oreilles sont sous l'effet d'hypertension. Que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
FRANCIS
Marie-claude Maux de tête, migraines

Avis sur la mésothérapie

J'ai eu une séance de mésothérapie et depuis ma main me fait encore plus souffrir. Qui peut me dire si il a eu ce traitement ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Jeany
christine Maux de tête, migraines

Conseils pour ma fille épileptique

Bonjour à tous. Je suis angoissée par l'état de sante de ma fille de 23 ans qui est epileptique depuis 5 ans :une lésion temporale gauche traitée avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
laurence
stephanie Maux de tête, migraines

Narcoleptique

Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages sur des narcoleptiques. Je suis soignée avec du modiodal. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
stephane
Laetitia Maux de tête, migraines

Peur de la sclérose en plaques

La sclérose en plaques est une maladie qui me fait très peur, d'autant que ma tante en est atteinte et que je la vois souffrir depuis des années. Save...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
christine
serge Maux de tête, migraines

Syndrome de reye

Je voudrais me mettre en relation avec des parents ayant perdu un enfant du syndrome de Reye (prise d'aspirine avec un virus exemple grippe, varicelle...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
serge
christine Maux de tête, migraines

Maux de tête

Depuis 15 jours environ j'ai mal au crâne, je ressens des fourmillement et j'ai des vertiges. Qui a eu ou connait ce problème? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
severine
catherine Maux de tête, migraines

Epilepsie

Mon gamin de huit ans fait des crises au petit matin, on m'a donne du valuim intra rectale à lui administrer, je ne l'ai jamais fait, ça me fait peur,...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
angelique
Marie-lise Maux de tête, migraines

Neurofibromatose

Comment vivez-vous avec cette maladie ? Comment la traitez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Anne-Sophie
Utilisateur anonyme Maux de tête, migraines

Crampes

Vous donnez des solutions pour enrayer une crampe dans les mollets, mais comment faire pour éviter les crampes entre les côtes ?

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Thierry Maux de tête, migraines

Reprendre le goût de vivre

J'ai souffert de dépression depuis 22 ans et j'en ai à l'heure actuelle 45 ans. A l'heure actuelle, ma maladie à évolué vers une double personnalité,...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anne
isabelle Maux de tête, migraines

Peur d'un nouvel anévrisme

J'ai eut 2 anévrismes, je me suis faite opérée et maintenant j'ai peur que d'autres anévrismes reviennent.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Marie-christine
angie Maux de tête, migraines

Fatigue et maux de têtes

Je voudrais que l'on m'aide car je me sens toujours très fatigué et depuis peu j'ai très souvent des maux de têtes.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
alexis
adeline Maux de tête, migraines

Epilepsie-épines calcanéennes

Coucou tout le monde, Je désirerai savoir si quelqu'un serait sujette à des crises d'épilepsies depuis la naissance et qui n'en fait plus grâce aux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nathalie
eric Maux de tête, migraines

Maladie inconnue, besoin de conseils

Mon ami est resté toute une nuit debout paralisé. Le samu est arrivé le lendemain : ils ont declaré un cocxilocoque qui lui a provoqué une meningite. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Benoît-Marie
NELLY Maux de tête, migraines

Sensation de brûlure sans rougeur

Il m'arrive parfois d'avoir au niveau du haut de la cuisse une sensation de brûlure et ce n'est pas rouge du tout, sensation très furtive qui ne dure ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Siham
Annick Maux de tête, migraines

Névralgie faciales

Bonjour, je cherche des conseils et des témoignages pour traiter les névralgies faciales. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Laurent
michel Maux de tête, migraines

Enorme kyste au cerveau

bonjour, mon frere souffre de grosse migraine depuis quelque mois à la suite d'un choc emotionel il a passé un IRM,la radio nous a dévoilée un énorme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
florence
rachel Maux de tête, migraines

Est-ce une sclérose en plaque ?

Depuis quelques années je souffre de symptômes tels que fourmillements et faiblesses dans les membres, vertiges, grosse fatigue et plus récemment trou...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
rachel
ANGELA Maux de tête, migraines

Manque de confiance en soi

Bonjour Ma fille de 18 ans traverse une période difficile, elle manque totalement de confiance en elle (suite à un abruti de prof !), tout l'énerve e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sylvie
Nathalie Maux de tête, migraines

Tics enfant

Mon enfant a des tics depuis l'âge de 4 ans (il a maintenant 6 ans) Au début, ça durait 2 semaines et ça recommencait 3 mois plus tard. Depuis qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
pascale
Régis Maux de tête, migraines

Doigt de ressaut

L'opération est-elle la seule solution efficace pour guérir d'un problème de ressaut sur un doigt? Dans ce cas, celle-ci est-elle risquée et engendre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gilles
Sophie Maux de tête, migraines

Firbomyalgie et cerveau

J'essaie de savoir si il y a des crises qui peuvent toucher le cerveau et pousser les personnes dans une sorte de délire?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
monique
Résultats 251 - 300 sur un total de 317