Nerf d'arnold : qui peut m'en parler ?
Résolu/FerméJe souffre depuis plusieurs années de névralgie d'Arnold. J'ai passé un scanner tout va bien, j'ai eu un accident avec le coup du lapin et depuis j'ai...
Je souffre depuis plusieurs années de névralgie d'Arnold. J'ai passé un scanner tout va bien, j'ai eu un accident avec le coup du lapin et depuis j'ai...
Je souffre du syndrome de jambes sans repos depuis quelques temps. Ceci se manifeste aussi dans les bras et presque dans l'ensemble du corps. Que fait...
Bonjour, je recherche une personne ayant eu ce problème pour savoir s'il y a de l'espoir dans l'amélioration des handicaps au fil des années, notammen...
Bonjour, On l'attendait le beau temps, mais une fois qu'il est là, je vis un enfer ! Je suis constamment fatiguée, j'ai des maux de tête horribles e...
Je souffre d'un névrome de Morton (interdigital gros orteil-second orteil), petite tumeur bénigne qui n'a pas été calmée par le bi-profénid, que faire...
Depuis plus d'un an je suis atteinte de la névralgie d'Arnold. Plusieurs séances de kiné, d'autres d'acupuncture, deux infiltrations, une a l'hôpital ...
Bonjour cela fait maintenant une semaine que j'ai des maux de tête persistants tous les soirs cela me prend tout le crâne j'ai l'impression que l'on m...
Bonjour, Je pense être victime du mauvaise œil est-ce qu'une lampe de sel pourrez m'aider a l'éloigner ? Merci d'avance.
Bonjour, je viens de surbir une opération de bypass il y'a une semaine mais j'ai des maux de tête terribles. C'est normale
Voilà, je suis une fille et je vais avoir 18 ans dans un mois et j'ai un problème. Je souffre de maux de tête depuis octobre 2017, donc plus d'un an. ...
Périodiquement (1 à 2 fois par an), une sensation de brûlures (comme un \"coup de soleil\") apparaît le long des nerfs. Sur la peau, rien n'est visibl...
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les premiers symptômes de la sclérose en plaques ? Merci de me répondre car cette maladie m'angoisse terriblement...
Bonjour, je souffre terriblement de cette pathologie anti inflammatoires et doliprane et infiltration...rien n y fait..qui pourrait me conseiller un...
Bonjour, Idem plus de 6 mois que cet enfer me detruit, kine, magnetiseur, hypnose, etiopathe, micro kine, infiltration rien n est efficace, etre pri...
Dites moi comment vous vous en êtes sorti après un tel problème de santé Merci pour votre aide Vos conseil Je voudrais re-travailler Je voudrai...
Bonjour, depuis maintenant 2 mois que je suis sous prescription de biphentin méthylphénidate à libération contrôlée progressivement 10,15 et 40 mg. ...
Je viens de rencontrer une personne qui est bipolaire et qui est dans une phase dépressive.C'est tout frais notre histoire vient de débuter et nous so...
Bonjour, J'ai des grosses douleurs dès que je vais au soleil, et ce, même avec le parasol, crème solaire et toute la liste... Que faire ? PS : J...
Salut, Je me nomme Julie et j'ai 27 ans. Depuis environ 2 mois, j'ai mal à la tête tous les matins à mon réveil. Ce n'est pas comme une migraine. ...
Bonjour, Mon père a 76 ans l'année dernière au mois de décembre le 25 il a fait une rupture d'anévrisme . Il est rester hospitaliser jusqu'au 13 fév...
Bonjour,je me presente je m'apelle laura j'ai 14ans ! ma maman a eu son accident en novembre 2012 cela fais ajd 4 ans qu'elle a eu se soucis , elle ...
Bonjour, depuis 15 jours j"ai des maux de téte en pleine nuit et au reveil et ils sont tres fort et disparaissent sans prendre de medicament quand j...
Bonjour, mélanie 13 avril 2010 à 21:55 Bonjour, je ne veux pas vous donner un faux espoir, mais je souffrais également du nerf d'arnold ... A la ...
Bonjour comment récupérer les coordonnées de l'ostéopathe de Montpellier pour la névralgie d'Arnold si compétent s'il vous plaît ?
Bonjour, je pense avoir tous les symptômes qui présentent un problème de canal carpien , je me réveille tous les matins avec la main ou du moins en ...
bonjour, je suis une femme de 38 ans a chaque fois que je me trouve en face d'un ordinateur ou regarder la télé ma tete commence a me faire mal surto...
Bonjour, J'aimerais savoir a quel endroit il existe une clinique privee pour subir operation. Merci de me repondre. Au secours je souffre region ...
bonjour j ai reçu un coup à la tette il y a 2 mois et le jour du choc j ai de pâleur et vertige et 2 semaine après j ai fait un scanner mais rien à si...
Mon mari est atteint d'une paralysie faciale depuis 1 semaine, il a des séquelles au niveau de la bouche et de la paupière, quelqu'un a t-il rencontré...
Bonjour, Que faire pour les cramps de jam es Aussi les dough ts de pied
bonjour apres un trauma cranien important peut il avoir encore des sequelles 11 ans apres merci a vous de me repondre odile
Depuis 3 mois, je souffre de vertiges du type \"ivresse\". J'ai déjà consulté ORL et angiologue : RAS. Ayant perdu ma maman en janvier et n'arrivant p...
Bonjour, un de mes amis proches est sujet depuis longtemps (toujours?) à de très fortes migraines ainsi qu'à des insomnies dont on ne connait pas la...
Bonjour, Depuis mi avril je souffre de douleurs dans le cou et dans les bras. J'ai fait des examens (radio, IRM, échographie, analyse de sang) pris ...
Bonjour, Depuis 2 mois, je souffre d'une douleur continue et lancinante autour de l'oreille gauche et s'aggravant dernièrement en descendant vers la...
Bonjour, suite à un accident en avril 2011 j ai eu un trauma cranien. Deouis je en AT avec tous les symptomes du trauma et soignée depuis un an par ...
Bonsoir, Je voudrais savoir, je suis sous traitement des jambes sans repos avec du ritrovil mais j'ai toujours mal dans la journée. Est-ce qu'il y a...