Vertiges et vomissements chaque mois
Je souffre de vertiges avec chaque mois une crise de nausées et vomissements! Cela se passe souvent en fin de semaine ou le dimanche dans la nuit ! Je sens venir les malaises, oppressée, manque d'appétit et maux d'estomac et cela se termine par une crise de vomissements ! Je souffre aussi de migraine et sinusite ! Je suis sous antidépresseurs et antalgiques et enfin, j'ai vu un ostéopathe car ces crises sont insupportables ! Merci de me signaler si d'autres personnes vivent ce même cauchemar ! Je suis une femme encore jeune et ces crises arrivent par des vertiges avec perte d'équilibre et impossible de bouger par risque de vomissements ! La crise dure une journée et je me remets lentement durant deux jours ! Ceci est arrivé d'un coup, il y a deux ans ! Merci de m'alerter si d'autres femmes souffrent ainsi !
A voir également:
- Vertiges et vomissements chaque mois
- Vertiges et vomissements - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Vous êtes sous antidepreseur, peut-etre ne les suportez vous pas, de plus les vertiges donnent souvent la nausée, les migraines donnent des vertiges, cela est super compliqué. Déja voyez un orl, demandez-lui de la reeducation de l'équillibre, bon courage (j'ai moi aussi des vertiges et avec les mêmes symptomes que vous mais la cas arrenge).