Les discussions
Robe de mariée fortez
RésoluBonjour. Pour ma robe de mariée, on m'a parlé de Pierre Fortez en Belgique à Frameries. Connaissez-vous ses créations ? Sont-elles belles ? Merci beau...
Site pour robe de mariée
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site fiable pour les robes de mariée? Merci,
Pour éviter un accident avec ma robe (maroc)
RésoluBonjour, Je souhaite imperméabiliser ma robe de mariée pour éviter un accident qui pourrait me gacher mon mariage. Est ce que quelqu'un pourrait me c...
Idée du lieu pour acheter une robe de mariage ?
RésoluBonjour, j'habite la région parisienne, pourriez vous me donner des idées d'endroits où aller. Idéalement où elles ne sont pas trop chères et sympas....
Mariage décontracté
RésoluBonjour, bermuda et sandales bienvenue , voila le faire part, perso c'est pas ma tasse de thé, j'ai un blocage là dessus , trop vieux jeu ? vous a...
Soldes robes de mariées
RésoluBonjour, Est-ce que y a des soldes sur les robes de mariées ? J'ai un mini budget alors ça m'arrangerait bien ^^
Je suis enceinte et je veux la robe de mes rêves
RésoluBonjour, qui pourrais me dire qui choisir je suis déjà allée voir des boutiques mais franchement ce n'ai pas adapté ce n'est qu'angoisse. j' habite s...
Robe mariage civil
RésoluBonjour, Je me marie en octobre et je fais que un mariage à la mairie et un petit vin d'honneur. Qu est ce que vous me conseillez comme robe de ma...
Robe de mariée tati mariage
RésoluBonjour, Je vais me marier début octobre et je n'ai pas un budget énorme pour mon mariage. Une copine m'a parlé de Tati mariage pour trouver ma rob...
Chaussures de mariée sangle satin
RésoluBonjour, je cherche des chaussures de mariage avec sangle en satin s'attachant sur la cheville en montant sur le mollet? MERCI
Quel modèle de robe pour une fille à poitrine généreuse ?
RésoluHello les filles, Comme vous le savez peut-être, je vais me marier en 2012 et je suis en pleine recherche de ma robe. Je suis mince mais j'ai une p...
Robe
RésoluBonjour, Avez vous déjà commandé une robe sur mesure chez jenjenhouse.com. qu'en avez vous pensé. Merci de vos réponses.