Les discussions
Boutique de belles robes de mariée: une pépite !
Bonjour, J'aimerais vous partager mon expérience sur la difficulté de trouver une bonne boutique de robe de mariée sur Paris. Nous avons beaucoup ga...
Cherche robe pas chère, avec possibilité de renvoi
Bonjour, Je recherche ma robe de mariage. Je ne veux pas allée en boutique car je souhaite pas y mettre cher. Si vous avez des adresses de sites où ...
Help choix robe de mariée
Duchesse dos Duchesse devant Moderne devant Moderne dos Bonjour, J'ai besoin de votre avis sur mon choix de robe. Je ne s...
Robe de mariée fortez
RésoluBonjour. Pour ma robe de mariée, on m'a parlé de Pierre Fortez en Belgique à Frameries. Connaissez-vous ses créations ? Sont-elles belles ? Merci beau...
Robe de mariée bleue
Hello tout le monde, Avec une amie nous avons jeté un petit coup d'œil à la toile pour trouver la robe qui lui conviendrait pour son mariage. Et cell...
Sur-mesure ou robe toute prête
Bonjour à toutes et tous, Coucou les filles, si vous aviez le choix, est-ce vous préféreriez faire confiance à un créateur pour réaliser votre rob...
Robe de créateur d’occasion avis?
Bonjour à toutes, Je commençe regarder un peu les robes de mariée et je vois qu'il existe des dépôt-vente qui proposent de magnifiques robes de créate...
Problème au niveau des mesures
Bonjour, est ce que ya quelqu'un entre vous qui a trouver un problème de mesure sur l'achat des robes de mariée en ligne! dans mon Cas j'ai bien suit ...
Cherche robe de mariage
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver la robe de mariage en photo pour l'achat en ligne. et merci.
Allo & go site fiable ?
Bonjour je me marie bientot et j'ai reçu des mails du site ALLO & GO qui vend des robes de marie vraiment pas chers j'ai été surpris pas ça mais j'ai ...
Cacher une tache sur une robe de mariée déjà portée
Bonjour, Je suis désespérée j'espère que vous pourrez m'aider, voilà. J'ai emmené ma robe de mariée au pressing car j'aimerai la reporter pour nos...
Site pour robe de mariée
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site fiable pour les robes de mariée? Merci,
Quel style de robe de mariée préférez-vous ?
Bonjour, Êtes-vous plutôt robe de princesse ou robe sirène ? Répondez à notre classement :)
Robe de mariée sur internet ?
Bonjour, que pensez vous d'acheter votre robe en ligne? Je voudrai acheter sur www.jourj.fr Merci
Pour éviter un accident avec ma robe (maroc)
RésoluBonjour, Je souhaite imperméabiliser ma robe de mariée pour éviter un accident qui pourrait me gacher mon mariage. Est ce que quelqu'un pourrait me c...
Choisir une couleur de robe de mariée
Bonjour, doit on porter une robe blanche pour son mariage quand on a plus de 50 ans?
Où trouver une couturière pour ma robe de mariée ?
Bonjour, J'ai demandé à une styliste de créer ma robe de mariée. Je m'y suis prise assez longtemps à l'avance, mais finalement le modèle que j'avais...
Bague de mariage sur le site de divinescence
Bonjour, j'ai vu de belles bagues de mariage sur le site divinescence. Avant de commander, je voudrai avoir un avis client. Connaissez-vous les ba...
Idée du lieu pour acheter une robe de mariage ?
RésoluBonjour, j'habite la région parisienne, pourriez vous me donner des idées d'endroits où aller. Idéalement où elles ne sont pas trop chères et sympas....
Mariage décontracté
RésoluBonjour, bermuda et sandales bienvenue , voila le faire part, perso c'est pas ma tasse de thé, j'ai un blocage là dessus , trop vieux jeu ? vous a...
Chaussures de mariée
Bonjour, je me marie en juillet prochain et j'ai une question sur les chaussures. d'après vous, je peux mettre des sandales plates? ça se fait ou p...
Quelle paire de chaussures mettrez vous ?
Salut , Quelle type de paire de chaussures mettrez vous ou avez vous mise le jours de votre mariage ?
Site jolies robes
Bonjour, J'ai vu des robes , des belles robes, sur le site jolies robes. Il y'a t il quelqu'un qui avait commandé chez eux merci de votre répon...
Quelle est la meilleure marque de robe de mariée selon vous ?
Oyé oyé chères mariées et/ ou futures mariées ! Un petit classement pour vous demander quelle est votre marque de robe de mariée préférée ? A vo...
Soldes robes de mariées
RésoluBonjour, Est-ce que y a des soldes sur les robes de mariées ? J'ai un mini budget alors ça m'arrangerait bien ^^
Je suis enceinte et je veux la robe de mes rêves
RésoluBonjour, qui pourrais me dire qui choisir je suis déjà allée voir des boutiques mais franchement ce n'ai pas adapté ce n'est qu'angoisse. j' habite s...
Robe mariage civil
RésoluBonjour, Je me marie en octobre et je fais que un mariage à la mairie et un petit vin d'honneur. Qu est ce que vous me conseillez comme robe de ma...
Robe de mariée tati mariage
RésoluBonjour, Je vais me marier début octobre et je n'ai pas un budget énorme pour mon mariage. Une copine m'a parlé de Tati mariage pour trouver ma rob...
Qui a choisi une robe de mariée colorée ?
Bonjour, J'ai vu dans les magazins des robes de mariées colorées genre rouge, rose ou même noir et blanche. Mais je sais pas si j'oserai porter un...
Ma robe de mariée est moche...
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire ! C'est ma mère qui a choisi ma robe car c'est elle qui la paie. Elle voulait un truc traditionnel façon mering...
Pouvez -vous me conseiller une robe de mariée civil ?
Bonjour, je suis un peu confus pour choisir une robe pour le mariage civil, pouvez-vous me donner vos avis?en fait, je ne suis pas sûr quelle robe s...
Quelle robe pour une femme petite ?
Bonjour, Je suis de petite taille (1m55) et je vais me marier en septembre prochain. Quelle robe me conseillez-vous ? Je voudrais être mise en val...
Chaussures de mariée sangle satin
RésoluBonjour, je cherche des chaussures de mariage avec sangle en satin s'attachant sur la cheville en montant sur le mollet? MERCI
Quel modèle de robe pour une fille à poitrine généreuse ?
RésoluHello les filles, Comme vous le savez peut-être, je vais me marier en 2012 et je suis en pleine recherche de ma robe. Je suis mince mais j'ai une p...
Robe
RésoluBonjour, Avez vous déjà commandé une robe sur mesure chez jenjenhouse.com. qu'en avez vous pensé. Merci de vos réponses.
Dois-je choisir une robe de mariée colorée?
Bonjour, Je m'ennuyé pour la robe de mariée blanche, et je voudrais choisir une de couleur. Mais je ne sais pas quelle couleur dois-je préférer. Ave...
Accessoires pour ma robe de mariée
Bonjour, Je me marie le 28 juillet et je suis en pleine recherche d'accessoires pour ma robe de mariée. C'est une longue robe bustier plutôt simple...
Quelle robe pour un mariage en décembre ?
Bonjour, Avec mon compagnon, nous avons opté pour l'originalité : nous nous marierons en décembre! Mais voilà, c'est bien d'être original, mais quel...
Chaussures de mariage originales
Bonjour, J'aimerais acheter des chaussure uniques originales et confortable pour mon mariage.. Quels sot vos avis par rapport a vos experiences? ...
Qui saurait me dire de quel couturier est la robe d'adriana karenbeu au festival
qui saurait me dire de quel couturier est la robe d'Adriana Karenbeu au festival de canne 2010, merci
Où acheter sa robe de mariée bon marché ?
Mon ami vient de me demander en mariage ! J’ai très envie de m’offrir une belle robe mais j’ai peur de ne pas trouver de magasins bons marché. Connais...