Mariage, à oublier pour moi
astro-girl
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
-
1 mai 2018 à 19:05
Melanie31D Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 08:39
Melanie31D Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 08:39
A voir également:
- Mariage, à oublier pour moi
- Un bébé peut-il oublier sa maman - Guide
- Tarif babysitter pour un mariage - Accueil - Mode de garde
- Maigrir avant mariage - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment vérifier la virginité avant le mariage - Forum Sexualité
- Comment vérifier la virginité d'une fille - Forum Sexualité
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
1 mai 2018 à 21:02
1 mai 2018 à 21:02
Bonsoir astro-girl
C'est normal que tu puisses éprouver ce sentiment de jalousie sur quelque chose qui a priori t'est refusé, jalousie naturelle mais modérée quand même, car cela se passe entre toi et ton copain, cela a été discuté et doit rester entre vous.
Oui, donc que cela puisses t'attrister quelque peu ok mais en aucun cas tu ne devrais te laisser submerger, le montrer lors du mariage de la soeur de ton copain. Tu dois savoir gérer tes émotions ou en tout cas savoir réagir au cas ou, car ce couple qui va s'unir n'est en rien responsable dans tes désaccords avec ton copain et tu devrais plutôt te montrer heureuse pour eux, que cela puisse être vue il faut l'espérer aussi par ton copain et qui sait s'il ne pourrait pas un jour changer d'avis.
C'est normal que tu puisses éprouver ce sentiment de jalousie sur quelque chose qui a priori t'est refusé, jalousie naturelle mais modérée quand même, car cela se passe entre toi et ton copain, cela a été discuté et doit rester entre vous.
Oui, donc que cela puisses t'attrister quelque peu ok mais en aucun cas tu ne devrais te laisser submerger, le montrer lors du mariage de la soeur de ton copain. Tu dois savoir gérer tes émotions ou en tout cas savoir réagir au cas ou, car ce couple qui va s'unir n'est en rien responsable dans tes désaccords avec ton copain et tu devrais plutôt te montrer heureuse pour eux, que cela puisse être vue il faut l'espérer aussi par ton copain et qui sait s'il ne pourrait pas un jour changer d'avis.
Melanie31D
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
2 sept. 2019 à 08:39
2 sept. 2019 à 08:39
Bonjour Astro-girl,
Nous aimerions avoir de tes nouvelles 1 an après ton poste. Est-ce que les choses ont finalement avancées ?
1 mai 2018 à 21:08
Oui bien sûr je ne vais pas montrer ma jalousie là bas, j'espère qu'il aurait une révélation, un changement d'avis avec ce mariage.
1 mai 2018 à 22:00
Bon courage.