A voir également:
- Je ne suis plus dans le coup, mais j'aimerais savoir si les enfants dans le prim
- Coup dans les testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Coup de froid - Accueil - ORL
- Coup de bebe dans le bas ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Coup de jus dans la main - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
5 réponses
Bonsoir,
Ma fille est en CE1 et je dois dire que les seuls devoir qu'elle a à la maison c'est : un peu de lecture et de temps en temps une autodictée à préparer.
ma fille a une classe de ce2, et je peux vous dire qu'elle ne donne pas de devoirs sauf de la lecture, car une demie-heure, avant la fin du cours elle fait une revision aux éléves ayant des diddicultés de plus, elle fait des ours de soutien 2 soirs par semaine après laclasse- elle n'a aucun problème- sa fille est en cm1, et le soir en une demie-heure c'est terminé car ce sont des révisions et une petite lecture- j'espère que vous ne stresserez pas- mais je tiens à vous signaler que cela depend des maitresses- amitiés à bientot de vous lire - yolaine-
Une précision : ayant habitée 20 ans en Belgique mes enfants ont suivis leurs études dans ce pays, devoirs tous les jours, des dossiers de recherche à effectuer et des examens trimestriels en plus des interrogations et examens de fin d'année. Si un élève a des lacunes dans un domaine il doit repasser un test début septembre pour être accepté dans la classe supérieure. Cela en fait réfléchir plus d'un car passer ses vacances à reviser ce n'est pas la joie. Merci à tous.
ma fille est enseignante en CP depuis longteps, pa de devoir, dun peu de lecture avec les parents et quelques mots d'écriture à aprendre (1/2 jeure de travail maxi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question