A voir également:
- Que pensez vous de la garde alternée en cas de séparation, enfant de 8 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
- Combien pese un enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
bonjour
franchement je ne trouve pas ça tres bon pour les enfants....ils cherchent cette equilibre...je me premets de dire ça car je ss moi meme maman d un petit bonhomme.
Bonjour Marie,
Toute situation a ses avantages et ses inconvénients. L'enfant a besoin de son père et de sa mère, la garde alternée lui permet de profiter de chacun. L'un ou l'autre des parents n'a plus alors le "beau" rôle en n'ayant l'enfant que le week-end, c'est à dire pour la partie "plaisir".
Par contre, il faut absolument que les parents s'entendent parfaitement et soit OK sur les mêmes principes d'éducation, sinon l'enfant n'y comprendra plus rien.
Gros bisous à toi et à ton petit Enzo.
moi je suis entièrement d'accord avec Sylvie, s'il y a entente et concordance sur le mode de vie et l'éducation, que les domiciles ne sont pas trop éloignés pourquoi pas ?
8 ans ce n'est plus un bébé .
Je suis divorcé, mais je suis contre. Pour les raisons suivante : d'une part, il faut évidement s'entendre avec son ex conjoint, ne pas habité trop loin. Et psychologiquement l'enfant se sera peut être difficile et puis il ne faut pas oublié que les parents n'ont pas le même mode de vie de chaque côté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question