Qu'est-ce que le bonheur ?
Qu'est-ce que le bonheur ?
41 réponses
-
pas être emm.....
-
....quelque chose de trop éphémère ....parfois -
-
-
-
c'est de toujours désirer ce que l'on posséde déja !
-
-
C'est faire ce que l'ons veux quant on veux
-
tout a été dit ! oui faire ce que l'on a envie quand on on en a envie ! se sentir bien , être serein ; car lorsque nous sommes serein , nous sommes heureux ! nous supportons un petit " biais" sans difficulté . !malheureusement on comprends quelque fois tard ! et alors que la vie au travail est terminée , nous voyons les choses autrement , mais nous ne pouvons revenir en arrière ; Expliquer ça à nos enfants = ils ne peuvent pas le comprendre tant qu'ils n'ont pas vécu les choses de la vie .annie
-
Clémence , Clémence ....quand tu nous tiens !
-
-
ce que tout le monde devrait avoir .
-
-
Vivre, tout simplement et en apprécier chaque instants.....
-
C'est une journée sans recevoir un coup de fil de sa belle mère.
-
Pour être heureux, il faut le VOULOIR ! Il faut avoir la volonté de voir dans chaque instant, même difficile, ce qu'il offre de positif ! J'ai fait mienne cette citation de André Maurois : "Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive."
-
être en Paix avec soi même et après tout parait simple et surmontable du moment que nous sommes en Paix :-)
-
-
Le bonheur, c'est comme les lunettes,on le cherche partout, alors qu'il au bout de notre nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
s'est comme une tartine de pain le matin on a faim alors on mord un bon morceau dedans et le reste suis
-
Le bohneur c'est la vie de tous les jours, c'est savoir apprécier chaque instant avec ceux qui nous entourent...ouvrir la porte écouter...regarder...la nature
- 1
- 2
- 3
Suivant