Choix d'un prénom pour une fille
30 réponses
-
Clémice, Bérémente, Clémine, Bérémyle,...
-
bonjours : notre petite fille clémence est née le 14 juin a 7h40; pése 3.400 et mesure 51cm
je remercie toutes les personnes qui ont repondu a notre question. -
moi ma fille s appelle Manon
-
salut moi je prefere "CLEMENCE3" mais c'est a vous de choisir moi ma petrite fille s'appelle "LENZA" c'est pas connu c'est pour ca que j'adore ce prenom!
-
bonjour pour ma part je préfere clemence l autre est joli mais me fait penser a un feuilleton!!! la mienne s appelle leila elle est brune avec des taches de sons bon courage
-
bonjour a tous!
ma petite a moi s appelle Luane et ma préférence va a Clemence car je trouve qu il va mieux avec votre nom de famille qui est Bertin sans compter que si vous choisissez Bérénice ses initiles seront BB . peut etre eventuellement a méditer pour son avenir.
bisous a tous et toutes. -
salut nathalie
la réponse est dans le chapeau a paul
réponse de michel -
Salut Nathalie
Dure,dure de choisir un prénom, pour ton future bébé.
J'aime bien les deux prénoms, mais ma petite préférence serait pour Clémence.
Gros Bisous, et bon courage. Christelle. -
je prefere clemence c'est plus doux;berenice sa fais dur comme prenom et pas facile a porter pour un bebe a mon avis
-
Elle a raison Cécile, Clémence c'est plus doux (c'est un peu comme Cécile en fait. C'est agréable à l'oreille...).
Olivier.
J'avais une petite collègue stagiaire, il y a trois ans, qui venait de la Réunion et qui s'appelait Doïna (ça se prononce DO-HI-NA). Je trouvais ça joli comme tout comme prénom. -
coucou, je trouve que Bérénice est un prénom lourd alors que Clémence sonne à mon oreille plus radieusement .
bonne continuation -
salut nathalie
franchement je ne vais pas pouvoir beaucoup t aider car j ai toujours eu beaucoup de mal pour trouver les prenoms de mes filles,c'est pour ca que si je devais avoir avoir un autre enfant je fabriquerai le prenom(essais) ca peut marcher
bisous et bon courage pour ta prise de tete
stephanie -
coucou nathalie !alors moi j'adore les 2 prénoms,mais j'ai une préférence pour les moins commun !alors Berenice
-
Clémence !!!!
-
Coucou tout le monde !!!
Alors la si on me demande mon avis...!!! Je préfère Clémence à Bérénice même si celui-ci n'est pas vilain. Vous ne ferez donc pas de mauvais choix de toute façon !!!
Sinon j'aime bien LOU et ROSE.
Voila...
Gros bisous -
Moi j'aime bien Clémence, j'ai appelé ma fille Eline (c'est pas commun)
-
salut nathalie, salut christophe et salut paul !!!
Je trouve les deux prénoms très joli, mais je préfère "clémence" je trouve que ce prénom est plus "doux" que bérénice. Bon courage pour le choix j'imagine que ça va être dûre...Bisous
Maryse -
pour ma part, j'aime bien bérénice...clémence est joli aussi mais devient un peu trop...commun! pourquoi ne pas donner les 2 noms à votre fille?
sinon j'aime beaucoup le prénom Maélys...
en espérant vous avoir aidée...
ludivine -
Coucou,
Désolée pour mon Christophe mais moi je préfère Bérénice !
Gros bisous
Cynthia -
bonsoir nathalie moi je prefere largement berenice mais apres c'est votre choix et que prefere paul comme prenom moi pour la deuxieme j'aimais bien audeline mais finalement on a tous choisis anelyse bisous a vous 3 et demi delphine et anais
- 1
- 2
Suivant