Je croyais que les femmes etaient indecises je m'apercois que les hommes c pas m

quand on s'aime vraiment que l'on ne demande rien de precis, pas d'engagement juste un amour tout simple, pourquoi l'homme recule j'ai du mal a comprendre, j'avoue je suis entiere et peut etre que je fais peur pourtant tout ce que je veux c etre bien sans plus bizarre, faut que je lui lai sse du temps , oui mais pour quoi faire;;;;;;ll

4 réponses

1. Bonjour, pour tout comprendre sur nos différences entre homme et femme, je vous conseille de lire : "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" de John GRAY (en livre de poche). Grace à ce livre, j'ai compris certaines réticences de la part de mon époux dans différentes situations de notre vie. Alors, courage et patience, cela vous ménera au succés ! Sincères salutations.
    1. bonsoir:les femmes aussi sont indécises,mais dans ce cas la,vous êtes vous posée la bonne question? croyez-vous ou êtes vous sur qu'il vous aime aussi!
      1. Pardonnez ma première réponse un peu cartésienne et tranchée, je n'avais lu que le titre et non la suite, les relations sentimentales sont beaucoup plus complexes , il est difficile de juger des raisons et des hésitations sans connaitre la vie privée ou le parcours de chacun. Bonne chance et bon courage !
        1. Pourquoi blâmer les sexes ?

Chaque jour dans mon activité professionnelle je demande à mes clients de faire des choix et de prendre des décisions , et je connais autant de femmes que d'hommes capables de choix et décisions rapides, sensées et efficaces que de femmes et d'hommes indécis et changeant d'avis chaque jour . C'est une question de caractères individuels indépendant de tout sexisme .