Votre avis sur le prénom Charlène

Brice -  
 Charlene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlene/prenom-64818

Charlene

Je m'appelle Charléne et j'adore mon prénom. Je le trouve original mais très classe. En plus, je suis née dansous une période où ce prénom était tresté peu donne (2001)
Dbo

Ce prénom est beau et classe je trouve. Il n'y en a pas beaucoup et c'est cela que j'aime. J'ai appelé ma fille Charlène. Elle est née le 19/01/2017
Chachou

J'aime beaucoup mon prénom qui n'est pas beaucoup porté !!
chacha

Je suis tres fiere de ce prenom parce que dans ma famille nous sommes 3 filles a le porter
Charlène

Je porte un très beau prénom. Ça devient rare et peu commun, ça a son charme
Charlène

J'habite dans les landes et je m'appelle Charlène mais je suis pas afficher...
Coco

Ma fille a 19 ans et s appelle Charlène, ma fille est tres courageuse, elle se lance des défis Et ne se décourage pas, elle est tres tres sensible, intelligente, Belle, tres organisée, communique facilement. Autoritaire naturellement. Je l admire car c est une maîtresse femme ! Je l aime !
charlene

Je mappel Charlėne depuis 1987... j'avoue que je n'ai jamais trop apprécié le présenter en classe ou auprès des camarades étant petite car beaucoup ne comprenais pas et le répétait mal... en grandissanr j'ai appris à l'aimer car beaucoup de personnes me disent que ce n'est pas commun... même si on en connaît quelques une...
Charlène

Jusqu'aujourdhui... Je nai pas vraiment pris mon nom au serieux...
Brice

J'adore ce prénom car ma petite amie s'appelle comme ça