Votre avis sur le prénom Charlène

Brice -  
 Quelqu'un -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlene/prenom-64818

Quelqu'un

Mon prénom est très rare et beau...
Chacha

Ma fille s s'appelle Charlène c est ma princesse trisomique 21 trop belle et surtout très attachante
Chacha

Bon. Moi c'est charlène et je trouve mon prénom juste magnifique comme les charlène
C'est un prénom pour les beautés et juste un gros bisou les charlène je vous aime
Chacha

J'adore moi prénom ????
New charlou

Salut moi c'est Charlène j'adore mon prénom car il rare ????
Charlye1986

Je suis une charlene aussi et je me reconnais tellement. ???? bisous sur vous les Charlène
choucha

coucou ,moi c'est charlène mais on m'appelle aussi chacha,choucha ,charlie
Ce prenom est le plus beau de tous et j'en suis fière , peu commun et classe
Je vous aime les charlène
Chico

Je me nomme Charlène, tous ce qui est dit est vrai. Mais malheureusement pour moi, côté relation amoureuse, c'est la catastrophe. Et j'en ressort toujours blessé.
Chacha74

Je suis un homme et j'aurai aimer être une femme et avoir le prénom Charlène alors il est devenu mon prénom de travesti et je le changerai pour rien au monde ✊????
ChachastudioYT

Je m'appelle Charlène et tout ce qui est ecrit est vrai !!! J'aime beacoup mon prénom et je le changerai pour rien au monde
ChaCha

Vive les Charlène ????????
Charlène Pélagie 23/02/2021

J' adore ce prénom car il est en particularité destinée au jolie fille et ce prénom reflète en ns un sentiment émotionnelle
Charlène

J’adore mon prénom
Chacha

Trop trop bien
Chacha

je suis fière de mon prénom ! =)
Chacha

je suis fière de mon prénom ! =)
Chacha

J'aime beaucoup mon prénom Charlène ????????????
Chabin

Je trouve la description particulièrement juste et précise ! Ps les Charlene attachent bcp d’importances à la musique et aux sentiments aux émotions qui s’en dégage.
Chacha

????
chachaOfficel

c du lour