Votre avis sur le prénom Charlène

Brice -  
 chacha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlene/prenom-64818

chacha

je m'appelle charlène et j'aime mon prenom. c'est original!!!!!!
EvilChachouuu

Je m'appelle Charlène et s'il y a bien une chose que j'aime chez moi c'est mon prénom !
Fab

Prenom de ma petite soeur
Charlie

Mon prénom est Régine ( bien que ma mère me disait qu’il signifiait Reine ) je ne l’ai jamais aimé. Depuis mon âge adulte je m’appelle Charlaine qui est un de mes prénoms que mon père qui se nommait Charles m’avait donné. J’adore ce prénom !!
CHARLENE

J'aime beaucoup mon prénom ????
CHARLENE

J'aime beaucoup mon prénom ????
Chacyall26

Je m'appelle charlène et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Jamais je ne changerais de prénoms, car, c'est assez rare et unique
Charleneyayahaha

Slt moi c charlene et on m’appelle aussi Charlie , chacha et j’en passe ! Gros big up aux Charlène et ***** les autres prénoms :s
chachou

jadore mon prénom, c'est plutot élégant et pas commun j'aime beaucoup
Cha

Moi j'adore mon prénom je m'en vois pas porter un autre ????
Curlycurvy

Moi c'est Charlèn enchantée les Charlene perso je l'aime bien car il est peu commun en revanche sa signification est surprenante
Charlou09

Je m'appelle Charlène et j'en suis très très jai 36ans et je ne changerais pour rien au monde se si beau prénom que ma donné ma mère
C

Très beau prénom ...
CHARLEN62

Je m'appelle Charlen (et oui ça s'écrit comme ça
Felix25

Ma copine se prénomme charlène et c'est un prénom qui s'accorde à merveille avec je t'aime :)
Charlene40

Je m’apelle Charlène aussi et sais un prénom peu courant et je l´adore je l’es tiznt de de mon grand père et j’en suis reconnaissante
chacha03

Je m appelle moi aussi charlene
A toute les charlene ipipipe oura
Chachou

Je m'appelle aussi Charlène depuis 1998, au début j'avais honte de ce prénom petite, j'essayai d'éviter de le dire, je trouvais que sa faisais vieux etc mais au fil du temps j'ai l'impression de bien porter ce prénom et enfaite ajd j'en suis fière!
mimi

Très beau prénom que ma fille a depuis 1990 et elle le porte très bien
Charlène

Je m'appelle Charlène et nee en 1983, j'aime mon prénom,mais déçu de voir ce prénom se répondre de plus en plus .les personnes portant ce prénom le plus souvent on environ 25 ans