Votre avis sur le prénom Eléane

Bouvier Eléane -  
 Rym -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eleane/prenom-55968

Rym

Je ne sais pas si vous connaissiez "Le journal d'Eléane". C'est l'histoire d'une petite fille qui a fuit la deuxième guerre mondiale avec sa famille. J'ai beaucoup aimé ce livre. Eléane est un très beau prénom.
ELEANNE

Je m'appelle Eléanne. Ma mère a combiné les prénoms de mes deux grand-mères. Elle a pris le Elé de Éléonore et le Anne de Suzanne. Ce prénom représente beaucoup pour moi. Je l'adore. Eléanne est une combinaison de Éléonore et de Suzanne.
Helene

Eleane est mon prénom en breton. J'apprends le breton et ma professeur m'appelle toujours Eleane.
Yuqqui 21

Bonjour je m'appelle Eleane et beaucoup de gens m'appelle : Elena, Léane, Éliane, Éléa, Éloane... Ça m'amuse de les voir se tromper
Yuqqui 21

Bonjour je m'appelle Eleane et j'aime beaucoup ce prénom car il est original et très beau.
Eléane

Je m'appelle Eléane. Ce prénom est Hélène en breton.
Anita

Ma fille née en 2014 s'appelle Eléane et nous avons reçu beaucoup de compliments sur son prénom ainsi que pour mes trois autres filles, Suzanne, Marcelle et Colette.
Eléane Vercouter

J'aime énormément mon prénom. Eléane est un prénom superbe. En plus, je trouve qu'il va très bien avec mon nom de famille Vercouter.
ELEANE

J'aime beaucoup mon prénom même s'il est un peu vieillot
R

Ma fille de 7 ans et demi s'appelle Eléane et c'est assez rare en effet et c'est tant mieux !
Naïs

Je connais que 1 Eléane est c'est ma meilleure amie elle est unique est j'apprécie bcp son prenom ❤
Eléane

Moi aussi je m'appelle Eleane tout le temps les gens se trompé sur mon prénom c'est agacant!!!
Eleane ♥

Exactement, je m'apelle aussi Eleane, (sans l'accent)
les personnes me disent souvent " Eliane ??? "
J'ai envie de les baffers xd
Bouvier Eléane

Je m'appelle Eléane.
Les gens ne m'appellent jamais Eléane du premier coup. Ils m'appellent :
Elena, Léane, Eléa ou Hélène. Mais ça ne me dérange pas pour autant !