Votre avis sur le prénom Erza

. -  
 Lou234 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erza/prenom-59258

Lou234

J adore se prénom comme dans erza des kids united elle est trop belle
Elsa

Erza est mon prénom en albanais. Pour les albanais les Elsa sont des Erza et pour les français les Erza sont des Elsa.
Faustine

J'aime le prénom Erza. En plus elle fait partie des kids united la chance.
Elisa

Erza est le prénom de ma deuxième fille. C'est une petite fille pleine d'énergie et d'amour. J'adore son prénom ! Comme celui de ma première Lisa .
Erza

Bonjour ! Je m'appelle Erza. J'adore. Je suis d'origine albanaise. Beaucoup de gens m'appellent Elza
Erza

Je m'appelle Erza. C'est un super prénom !
Beaucoup de gens confondent et m'appellent Elsa.
Manon

Très très beau prénom pour une petite ou grande fille. En plus d'être rare ce prénom à une très jolie sonorité. Je l'adore! Plus tard je jure que ma fille s's'appellera Erza ce prénom est trop beau il est d'origine albanaise comme la belle Erza Muqoli la célèbre chanteuse des kids united❤
Edelweiss la jugeuse de prénoms

Super prénom en plus Erza est mon pesonnage féminin préféré dans Fairy Tail (avec Mirajane).
.

Bizarrement le prénom est devenu populaire en France depuis la sortie du manga Fairy Tail dont un des personnages principaux s'appelle Erza