Votre avis sur le prénom Erza

. -  
 Calissy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erza/prenom-59258

Calissy

Je m'appelle Calissy mais ma maman s'appelle Erza. J'adore ce prénom. Il est vraiment joli !
Erza

J'aime trop mon prenom et je suis fier de le porter
Anne-Cécile

Chère Édith Penon, j'attends actuellement une petite fille et j'aimerai moi aussi l'appeler Erza mais mon mari n'aime pas trop. Il préfèrerait l'appeler Eléane ou Élise. Pouvez me dire comment votre mari à vous a bien voulu appeler votre fille comme vous le souhaitiez vous ?
erza

je m'appelle Erza et j'ai 12 ans
j'adore mon prenom meme si certains me charient en me disant que je suis comme erza des kids united
meme si je l aime bien sa m enerve un peut
bisous a toutes les erza
Édith Penon

Ma fille née il y a trois jours, s'appelle Erza. Mon mari et moi écoutons beaucoup les Kids United et nous avons appelé notre fille ainsi car Erza Muqoli est notre Kids préférée que nous admirons beaucoup. En fin de compte, notre fille s'appelle Erza Penon et nous sommes très fiers de notre choix. Je porte moi aussi le prénom de l'idole de mes parents qui était Édith Piaf. A croire que c'est une coutume dans la famille. En toys cas, je recommande le prénom Erza à toutes les futures mamans.
ines

J'adore le nom erza c'est le nom de mon idole Erza Muqolli des Kids United
ERZA

Je m'appelle Erza, j'ai 11 ans. Ca m'énerve tout le monde m'appelle la Kids United. j'ai beau leur dire que le 14 juillet 2006 les Kids n'existait pas, ils continuent ! Cela m'énerve un peu, mais j'aime bien mon prénom !
Bisous aux Erza !
Erza_scarlet

Vive Erza scarlett !
erzalaplusbellevoix

je mappelle erza et je suis trop fière de moi

nad25

j'adore ce prénom car il me fait penser à erza scarlett la fameuse titania une femme très courageuse et très forte qui incarne la justice
Erza

Je m'appelle Erza. Beaucoup de personnes confondent et m'appellent Elsa. C'est assez amusant !
juliette

J' aime bien ce prénom parce que j aime bien les Kids United
lucy dragneel

J adore se prénom car J adore le caractère de Ezra dans Fairy tail
Eloann

J'adore ce prénom ! D'une part pour sa sonorité, d'autre part Parce qu'il me fait penser à la fois à une jeune fille innocente comme a une femme forte et courageuse. J'ai connu se prénom Dans fairy tail, la fameuse Erza Scarlett, Et depuis je me suis toujours dit que ma fille s'appellerait Erza.
Erza JESIEK

Je m'appelle Erza. Ce prénom est très joli
Erza

Je m'appelle Erza et je ne suis du tout mécontente de mon prénom, justement, comme c'est un prénom assez peu répandu, il y a de quoi en être fier.
bouchard

Ma note est : 10/10

Corrlie

Super se prénom
Erza

J'aime beaucoup mon prénom. Erza est un prénom peu répandu. C'est un magnifique prénom ❤
Erza Muqoli

Bonjour tous le monde ! Je suis Erza Muqoli , la chanteuse des Kids Uniteds