Votre avis sur le prénom Erza

. -  
 Mama -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erza/prenom-59258

Mama

Erzou la vie ????
David

Erza est un prénom magnifique. À l'image d'Erza Muqoli
erza.loriau07

Je m'appelle Erza et mon idole est Erza Muqoli. Avant je n'aimais pas mon prénom mais grâce à elle je l'adore et je suis tellement fière d'avoir le même prénom qu'elle. Cœur à toutes les Erza !
Erza11

J'adore ce prénom et je pense appelé ma fille comme ça plus tard. Pour moi le prénom Erza fait référence à Erza Scarlet de fairy tail. C'est mon perso préférer. Celle qui porte le prénom Erza on beaucoup de chance.
Erza.mucolli

J'adore ca me fais pense a Erza mucolli je l'aime tellement je oense appelé ma fille comme ca
Aerys-leo

Pareil j adore le prénom. Grâce à fairy tail
Erza_fane_

Erza *** me fait rêver c'est sure je l'aime si fort elle rend tout ses fans heureux et si sa c'est pas la plus belle idole sur cette terre c'est que l'on a pas la même signification de '' Erza des kids United ❤'' je l'aime ❤

Clementine

Erza de fairy tail bien sûr c'est mon idole
yukishiku

Super prénom, je vois tout le monde parlais de Erza Muquoli mais moi ma référence est Erza Scarlett de Fairy Tail !
ErzaMuqoli

J'adore ce prenom
erzadrew

Je suis fière de m'apeller Erza
Erzamuqoli

J'adore ce prénom, il est trop beau. Plus tard j'appellerai sûrement ma fille comme ça car ce prénom me fait penser à la talentueuse Erza des Kids United.
els

c est top
Emily

J'adore ce prénom car ma nids préférée est Erza ❤
Faustine

Je trouve le prénom Erza magnifique! Je vous conseille d'appeler vos futurs enfants comme cela, ( si vous avez des futurs enfants! ). Sans oublier la resplendissante Erza, des Kids United...
Lubrd

J'ador se prenom!!un + c le nom de mon idole erza muquoli
Erzana

Ma mère voulait m'appeler Erza, mon père Lana. Au final, j'ai un prénom peu commun : Erzana. Il n'est même pas répertorié dans ce registre de prénom... J'envie tout le temps mes amies, qui s'appellent Océane, Lucie, Camille et Jeanne, leurs prénoms sont mieux et plus simples à retenir. Mes soeurs s'appellent Zélie et Naomi. Ce sont aussi des prénoms un peu étranges, mais jolis comparés à Erzana !
Laïa

Erza est mon deuxième prénom.
ANNE-MAÏA ❤

J'aime beaucoup Erza Muqoli. Je l'ai en photographie partout chez moi. Ce prénom est très joli. J'aime tous les prénoms commençant par E et finissant par A !
ERZA

Je m’appelle Erza