Votre avis sur le prénom Kimberley

Cynthia c -  
 Kimberley45 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kimberley/prenom-66469

Kimberley45

Bonjour mois aussi jet m'appelle kimberley et je l'adore et j'ai 11 ans gros bisou a seun qui s'appelle kimberley
malibala

je m appelle kimberly
Wini2004

C'est tro cool j'adore
Kimberley

Je m'appelle Kimberley j'ai eu du mal avec mon prénom en étant pas commun beaucoup écorche l'on prenons sinon j'aime bien. Mon prénom
Justinmathey

C'est un prénoms qui sonne bien. J'avoue que celles qui portent ce Kimberley sont hyper intelligentes
Oula

Bonjour ma fille sapel Kimberly e je ladore__
Romy

Bonjour je m’appelle Romy et l’une de mes 6 sœurs s’appelle Kimberley et j’adore son prénom. Je l’adore gros bisous ma soeur !
KIMBERLEY

Bonjour je m’appelle Kimberley ( 13 ans )et j’adore mon prénom il est rare et se n’est pas un prénom commun.
kimberlylol

moi j'adore ce prenom
kimberly

• bonjour,  je  m'appelle  kimberley  et  j'ai  dix  ans  et  j'abite  à   pierrefitte_en_cinglais,comme  vous  toute  moi  j'ai  etait  ebloui quand  j'ai  vu  que  c'etait  un  prenom  rare  
Kimberleyyy

Je m'appelle kimberley et j'ai 24 ans . J'habite dans le pas de calais et je connais 3 kimberley. Je pense comme vous tous on m'appelle rarement comme ca lol, j'ai plus tôt l'impression de m'appeler kim
Kimberley

Je m appelle kimberley et chez moi je suis la seule a porter ce prenom
Kimmy

Bonjour,
Je m'appelle Kimberley je suis née en 1998 (18ans). Ce prénom est original, ont ne vois pas beaucoup de personne qui a le même prenom c'est génial, ma mère l'avait entendu dans une série à la télé.
J'aime ce que signifie ce prénom. Diamant, prérie, une belle ville en Amérique du Sud, une pierre rare..
Kim

Hello j'ai 14 ans et trop fier de porter le prénom de kimberley un prénom que tout le monde n'a pas
Tythhhth

Cc moi je m appelle kimberley cas me fait très bizarre que je suis pas la seul qui s appelle kimberley
Kimberley ❤

Je m'appelle Kimberley j'adoooore
Kim

Je suis des Vosges née en 2012
Kimberley

Je suis bien triste de ne pas voir plus d'information quant à l'origine de mon prénom! Pour avoir regarder dans le dictionnaire, Kimberley vient de la pierre Kimberlite, une roche aux allures banales mais renfermant très souvent du diamant en elle et retrouvé en grande quantité en Afrique du Sud, le pourquoi d'une ville en son nom!

J'adore mon prénom !
Le monde de lea

Ce prénom est manifique peux être plus tar elle s Apple connme ça la j ai 13 ans
Kimberley

Je m'appelle Kimberley j'ai 14ans et J'adore mon prénom c original !!! Il y en a pas plein