Votre avis sur le prénom Kimberley

Cynthia c -  
 RuralNeo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kimberley/prenom-66469

RuralNeo

Je ne connais pas de Kimberley personnellement et je découvre ce prénom pour la première fois au travers de la série 24 heures chrono. D'où ma petite question : Est-ce que les vraies Kimberley ont le sentiment que ce personnage porte bien leur prénom ?
JustKimberleyLezin

J'adore mon prénom, il est non seulement très beau mais en plus très rare . C'est le nom d'une ville très connue pour ses diamants ce que qui fait de nous (les Kimberley et moi-même) des diamants . Les "moqueries" me sont égales moi je trouve mon prénom magnifique
Kimmy

Je m'appelle Kimberley, c'est un beau prénom quoique je le trouve un peu bizarre à prononcer, mais le problème c'est les surnoms qui accompagnent le prénom ???????? (Kim Beurre Lait, Kinder, Kiki...) Même si ils sont assez drôles
Valentin

J adore ce prénom, ma copine s appelle Kimberley mais préfère qu on l appelle Kim. C’est dommage c’est très beau !
Kim

Je m'appelle Kimberly, j'ai 9 ans. Parfois on m'appelle Kimber et je n'aime pas. je préfère qu'on m'appelle Kim. j'adore mon prénom.
Kimberley94

Très jolie prénom que je suis fière de porter car il reste très original. Malgré le fait que, j’aurai préférer en avoir un autre. Je ne regrette pas pour autant de porter celui ci :)
da97

moi je dirais que sa plus que sa 100 alors comperend vous dites que cest moyenne d idiote__
Kimberley.Prk

Je suis Alsacienne je m'appelle Kimberley et j'adore mon prénom j'ai jamais vraiment eu de moqueries à propos de mon prénom plutôt mes amis qui me taquinait avec bref je le trouves magnifique et il y avait déjà des tas de gens qui m'ont dit qu'il était très beau . Et pour les objets avec mon prénom dessus c'est compliqué à trouver .
kim_

Je m'appelle kimberley❣j'ai 15ans j'suis une mauricienne et je porte le nom de kimberley......j'adore mon prénom car à maurice le prénom de kimberley est rare????
jeanpaul

c est quand la fête ?
Kimy

Pendant longtemps jai detester mon prenom car trop long puis on sen moquer (kimy beurre au lait,kinder au lait, kinder etc...) mais maintenant jai 23ans et je ladore il est rare a entendre puis plus de moquerie on me dit toujours quil me va bien et quil est tres beau ????
Kim

❤❤
Kim

❤️
Kimberley

J'adore mon prénom
Kimberley10

Je m'appelle Kimberley j'ai 11 ans et je trouve que ce prénom et magnifique . Ce qui se moque de ce prénom on tort ils sont juste jaloux
XENOMORPH

Je m'appelle BOB XD
Kim

Bonjour je m’appelle Kimberley et j’adore ce prénom il est excellent sauf ça m’énerve quand on cherche des tasses ou des stylos avec nos prénoms dessus on ne trouve jamais en France
kimberley

bonjour mon prénom et kimberley j'adore ce prénom
Kimberleycmosh

Kimberley c est tres mosh lol
Kim

Joli prénom malheureusement lorsque l'on est enfant il y a pas mal de jeux de mots à faire avec... Mais cela reste un joli prénom tout de même