Votre avis sur le prénom Kimberley

Cynthia c -  
 Kimberley -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kimberley/prenom-66469

Kimberley

Cc moi c'est Kimberley les autres de ma classe m'appelle Kimberley,kider au lait,Kimberley qui fait du lait ou encore kider ou Kimber ou encore Kim ou Kimberley qui a des gros lait lait et moi je ne trouve pas sa amusant
kiki

coucou, moi ont m'appelle kimbourlet , kimbranlette, kinder au lait ou encore kimberley tartine bref des vannes pas tres drole et lourd a la fin mais sa devient une habitude et j'ai 14 ans bisous
tote

cc moi ses kimberley je suis jitane et ma classe mappele kimder au lait voila
Kimby

J'ai dix ans et on se moque de mon prénom à l'école. Les gens m'appellent souvent "Kinder", "Kinder au lait" ou "Kimberley qui fait du lait". Je ne trouve pas ça très amusant.
Kimby

J'ai dix ans et on se moque de mon prénom à l'école. Les gens m'appellent souvent "Kinder", "Kinder au lait" ou "Kimberley qui fait du lait". Je ne trouve pas ça très amusant.
Kim

C'est aussi un prénom d'homme.
kimberley12

moi perso j'ai mon prénom ma famille et les copains et les profs m'appelle kim c'est mon surnom parce que dire kimberley c'est trop long et je suis en famille d'accueil et j'ai 12ans je vais avoir 13 le 16 novembre je suis néé le 16112008
Blackat

Je déteste mon prénom ! On m'a toujours appelé KIMBOURLET !!
J'en ai longtemps souffert !
Aujourd'hui j'ai 24 ans et je me suis habitué à répondre que je m'appelle simplement Kim !
Kim

J'aime se prénom mais j'aurais voulu avoir un prénom moins connu mais c pas grave je l'aime quand même
kimkim

j'adore mon prenom
K☆

J'adore mon prénom, je le trouve très joli. Ce qui est bien dommage parcontre est que l'on trouve rarement ce prénom sur les objets comme les trousses, bracelets, colliers,...comme je l'aurais voulu parfois.
kimberley5

vraiment...... J'ADORE DE OUF SE PRÉNOM
kimberley

Bonjour j'adore se prénom vraiment le BEST !!!!
Kimberley21

Perso j'adore mon prénom même si avant je ne l'aimais pas trop car j'avais beaucoup de moquerie du genre " kinder au lait ou kim beurre lait tartine ect ... "
maintenant j'y fait plus attention mon prénom est rare et très jolie.
Kimberley9

J'adore mon prénom j'ai moi même des moqueries mais cela m'ai égal j'aime mon prénom et peu importe ce que les autres diront.
Stephanologolo

BESt PRÉNOM EN FAIT ????
Kimberley 11

Perso j’ai mon prénom c’est très classe moi aussi j’ai des moqueries à l’école mais sa ne dérange pas la jalousie c sa .
Kimberley12

Perso, moi je n'aime pas vraiment mon prénom j'ai des moqueries au collège à cause des ''kim beurre les tartines'' ''kim du beurre et du lait'' ''kinder au lait'' etc.....mais bon voilà ce qui me console c'est que ''kim'' c'est ''mik'' à l'envers et mon père s'appelle comme ça.
Kimberley

Je m’ap Kimberley j’ai 17 ans et j’adore mon prénom par ce qu’il est rare mon surnom et kim et ma famille kikim même en étant petit tu avais des moquerie
kimberley30

perso je déteste mon prénom, mais en voyant qu'il devient de plus en plus rare, je commence à l'assumer. Même si j'entend toujours les fameux "kim beurre les tartines (mdrrrr), kinder au lait..."