Votre avis sur le prénom Gwendoline

Audrey -  
 Gwen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gwendoline/prenom-70408

Gwen

J’adore mon prénom, je regrette pas du tout le choix de mes parents en 1994. La plus part m’appel Gwen ou Gwendo.
Lynn

J ai appelé ma fille gwendoline elle a aujourd hui 9 mois 1/2 et fait le bonheur de ses parents elle est têtue et indépendante mais en même temps charmeuse et rigolote. Un beau prénom très doux pour une fille
Gwendoline 1983

J’adore mon prénom !! Même si la plus part du temps mes amis m’appelle Gwen ou Gweny, je n’es regrette absolument pas le choix de ma mère en 1983
Fée du lac

Gwendoline ma fille née en 1991. Suite au film français GWENDOLINE des années 70. J'avais 17 ans jamais changé d'avis. Et je ne regret pas.
Gwendo2003

Le prénom Gwendoline et très bien mais un peu long à écrire quand on étais petite
Thérèse

J aime ce.prénom car c est celui a ma fille elle s en vas a ses 8ans
Gwen

Je m'y retrouve assez bien
Gwendoline

je n'aime pas mon prenom ..
Fraisetagada

Moi je m'écris Gwenndolyne
Gwendoline (30)

Très sympa à porter. Et le diminutif Gwen est au top. Mais Gwendoline sera toujours la meilleure des Gwen à mon gout.
Gwendoline -2001

C'est tout à fait moi ! Et j'aime mon prénom a 1000000 pour-cent !!!
Gwen05

Bonjour, Je m'appelle Gwendoline et j'ai 34 ans, j'adore mon prénom même si tout le monde m'appelle Gwen
Faustine

J'ai déjà eu une maîtresse qui se nomme Gwendoline et c'est la meilleure des maîtresse. Bisous je t'aime
Mimoletta

Moi Gwendoline je donne 10000000000sur1000000000000
Gwoendo

5/5 pour mon prénom ^^
Mais avec une petite différence "Gwoendoline"
94 en force

Evidemment vue que je m'appelle Gwendoline!!!
Alabama

Je trouve ce prénom magnifique, la fille de ma compagne se nomme ainsi
gwendoline

moi aussi je m'appelle Gwendoline et j'ai 17 ans ^^ j'adore mon prénom,c'est mon père qui l'a choisit
Alexdeza

Gwendoline c'est prénom de ma fille elle a 6ans et elle et née en juillet 2010 , je lui et donné se prénom , par rapport au dessin animée lady Gwendoline. Un beau dessin animée. Elle a beaucoup d'amies filles et amis garçon, et elle a le coeur sur la main, et quand ont ne malade elle joue au docteur pour nous.
Gwendo

Tt a fait d accord.moi aussi nommée gwendoline