Votre avis sur le prénom Gwendoline
Audrey
-
Ninine_1305 -
Ninine_1305 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gwendoline/prenom-70408
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gwendoline/prenom-70408
-
J’adoRe mon prénom je trouve qu’il me définit au collège tout le monde trouve mon prénom trop bizarre et j’ ai vécu du harcèlement à cause de ça donc si vous voyez se message prenez le temps de le lire et je suis né le15 juin 2013 on m’app Souvent gwen ou gwendo mais mon préféré c’est oui on m’ appelle ninine ????????????????et je fais du judo ???? je suis ceinture verte attention ⚠️
-
-
-
-
-
-
Je suis fière de porter ce prénom Gwendoline qui a été une évidence pour mes parents je suis née le 27 août 1988, ce n'est peut-être pas un nom que j'aurai choisi mais il me vient de mes parents qui sont exceptionnels et j'en suis fière.
C'est un nom très féminin qui signifie en celtique lune blanche ou déesse de la lune.
Un nom qui définit totalement mon caractère et qui n'est pas très commun, j'apprécie beaucoup mes surnoms gwendo utiliser par ma famille et Gwen par mes amis en général. -
-
-
-
-
-
Je m'appelle Gwendoline, je suis née en 1974. Quand j'étais enfant, j'avais vraiment du mal avec mon prénom. Mes parents m'ont donné ce prénom car ils avaient lu un livre dont l'héroïne s'appelait Gwendoline. Et je crois aussi, pour s'opposer aux parents de ma mère qui étaient assez rigide, d'ailleurs mon grand-père a dit: nous l'appellerons Line! Ce qu'il n'a jamais fait je crois. Aujourd'hui, je suis fière de mon prénom, mes amis m'appellent Gwen
-
-
Ma mère sapellr gwendoline et elle a 32 ans mais aucune ne la décris cest du vraiment nimporte quoi! Sauf pour mon prénom louna tous étais vrai sauf mon signe astrologique est gemo! Vous ne pouvez pa tous savoir sur nous il faut mieux réfléchir mais je vous met quand même 5 étoile pour mon prénom louna mais ne vous tromper plus il ya pa tout le monde qui a le même signe !
-
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
- 1
- 2