Votre avis sur le prénom Gwendoline

Audrey -  
 Gwen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gwendoline/prenom-70408

Gwen

Les Gwendoline c’est toutes des bg
Gwen

J'aime bien mon prénom j'avoue mais je préfère Gwenn Gwen Gwendo
AnnaSMB

J'aime bien c est originaire
Gwendodo

J'aime beaucoup mon prénom il est original, je suis née le 8 juin 2002 et donc je suis je suis gémeaux,
Gwendodo

J'adore mon prénom ! Il est beau, on m'appelle le plus souvent gwen ou do , je trouve sa original et j'en connais pas beaucoup dans mon entourage !
Gwendoline

J’adore mon prénom ! Il est beau et il me correspond très bien ! Je suis d’octobre 1993 donc dans l’age Moyen et je suis balance !
Ladygwen95

J adore mon prénom, mais on m appelle le plus souvent Gwen que J adore aussi ! Née le 25 décembre 1990...????
Gwen03

Oui sa me correspond parfaitement
nekoctopus

Je suis la description '^'
gwendodu13

Gwendoline c'est élégant même si pas mal de personne trouve que mon prénom est bizarre. Je suis poisson ascendant balance d'ailleurs et ma pierre préférée est l'aigue marine ;-). Vive les Gwendoline est soyons tous des GwendoÏst!!!
Bernadette

Le prénom de ma fille que j'adore et lui va très bien par contre elle est scorpion 26 octobre 1998, de plus elle est une jolie jeune fille voilà une maman comblée.
lesdeuxgwengwendo

J'aime mon prénom car il est magnifique et crachant les gens aiment m'appeler Gwen ou gwendo je ne sais pas pourquoi. Vous vous êtes un peu trompé sur mon signe astrologie je suis lionne né le 3 Août 2002 et non balance.je ne sais pas ou mes ont prit ce prénom mais l'adore.j'aimerais aussi que plusieurs filles portent ce prénom
Gwendolyn

J'aime mon prénom mais coMme toute chose il y a des part de verite mais pas tous dans le caractère... Comme on m'appelle gwen ou Gwendo je n'arrive pas à avoir tous le temps mon prénoms en entier
gwen253

Gwendoline est un beau prenom mais il est trop long a mon gout
Nono

Magnifique prénom c est pour sa que ma fille s appelle Gwendoline
Bibi

J'adore ,je l'ai donné à une de mes filles.
Gweendoo

Je n'aime pas du tout mon prénom Gwendoline
Gwengothic13

Mon prénom est assez bien mais je le trouve pas tres beau, je ne suis pas balance, j'aime le noir et mon chiffre et 13 normalement... Et pour le caractère c vrai mais ils ont oublier que je suis agressive verbalement et quand sa me soual sa termine mal
Gwendoline07

Moi j’adore mon prénom même si en général comme la plupart des Gwendoline on m’appel Gwen ou Gwendo :) trop bizarre que se prénom soit associer au signe astrologique balance car j’en suis une.. 7 octobre 1996 et pas de regret sur mon prénom mes parents on bien choisis
gwendolinep

J'adore mon prénom car il jolie ,long surtout les Gwendoline sont super jolie