Votre avis sur le prénom Timothée
Tyxer
-
Esteban -
Esteban -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/timothee/prenom-4790
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/timothee/prenom-4790
Esteban
Timothée est mon cousin mais il ne corespont qua 50 pour cent a la définition!
Sophie
C'est le prénom de mon fils... J'adore !!!
Tiffanie
Tellement beau j’adore c’est classe
Lilou
Beau classe ! J’adore __Tellement mieux que les prénoms courant comme Gabriel Arthur Lucas Jules ....
Tiffanie
J’adore c’est trop beau __
Marine
Magnifique ! C’est doux c’est peu commun ! __Un beau petit prénom
Laura
J’adore ce prénom c’est beau c’est doux c’est originale ! __C’est un très très beau prénom ! Il faut bien l’écrire Timothée par contre ! Attention à l’orthographe d’un prénom bien écrit c’est mieux
Chacha
Très beau prénom __Bien mieux que les prénoms communs et banals __Attention à l’orthographe du prénom il y a rien de pire que de mal orthographier un prénom en changeant une ou plusieurs lettres c’est pas original c’est ringard !!
Sarah28
Je trouve ce prénom trop beau, et si dans le futur, j'ai un fils, je l'appelerais comme ça. (Vous avez oublier de mentionner Timothée Chalamet dans les célébrités)
Tim
La definition de la perfection
Anilom
J'ai un collègue qui s'appelle Timothée, il est gentil, adorable quoiqu'un peu bordeline
timp20
il faut être fier de son prénom
Timothe
Je suis fier de mon prénom__
tim
mon petit fils est un TIMOTHE ADORABLE ET TRES AFFECTUEUX
TimTamToom
Je m’app Timothée et je suis une FILLE ! Pour le coup mon enfance a été difficile, mais depuis l’age adulte (j’ai 29 ans)je le vis mieux. Car c’est un prénom très original et extrêmement rare quand on est une femme, ça me permet d’être retenue et de marquer les gens et c’est vraiment super !
Timothe
par fois c'est un peu difficiles a cause des moquerie mais au final sa passe
Caro
C'est le plus joli petit garçon. Il a 10 ans. Caractère bien trempé, mais sensible, souriant et toujours là pour rendre service.
Timothée
Les Timothée sont des bg et sont très droles
Timmy
Il a fallu une vingtaine d'année avant d'en rencontrer un.... Normal pour un être du ciel qui rend grâce à Dieu... Exceptionnel... :)
tim05
super prenom vraiment tres joli et original