Votre avis sur le prénom Timothée

Tyxer -  
 Vanka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/timothee/prenom-4790

Vanka

Ce prénom est sublime.
Mimi

Mon fils porte ce magnifique prénom qui lui va à merveille
tymauté

mes parent mont appelé Thymauté pr rapprt a mn grand père qui a eu le tifus c tou aussi joli
thymauté

mes parent mont appelé Thymauté pr rapprt a mn grand père qui a eu le tifus c tou aussi joli
Constance.Mabile

Vraiment, c'est un trop beau prénom ! Il fait parti de mes préférés, si ce n'est mon préféré. Je sens que y a que de la gentillesse dans ce prénom. En plus, l’orthographe est superbe ! J'aime l'original : Timothée. C'est nickel ; )
Niifer

Mon fils s'appelle Timothey j'adore ce prénom même si c'est papa qui l'a choisie , alors certain diront pourquoi avoir dénaturé ce prénom trop souvent avec la terminaisons "ée" c'est juste qu'un prénom n'a pas de faute d'orthographe et qu'il ce prononcé de la même manière et non pas Timothy. Ça lui va à ravir... Je ne regrette pas d'avoir écouté mon mari qui au départ voulais l'appeler Ethan pas très beau pour moi...
Kokou

je suis fier qu' on m avais prénommé Timothé,car ce prénom Revel qui je suis vraiment,quand bien même je suis né un 21 février,les noms ont également leurs pouvoirs sur l être humain,je peux dire j ai eu beaucoup de chance et je fais bon usage de cette chance.
kris

très joli prénom
Jesuis en RDC ville d'isiro

Je me nome timothée jenesavait pas lasignification merci pour m'aidé
Tim

Très beau prénom mais écrit Timothée charme et gentillesse
Gfr

Superbe prénom pour un garçon
Alex 6eme 5

Mon cousins appel timothée je trouve que sais un beau prénom
Pomme

Très joli prénom masculin du style
Team_0_T

Prénom très sympathique ! Je ne me verrais jamais avec un autre prénom. Peut-être parce que j’ai l’habitude que l’on m’appelle comme ça. ;)
Pacôme

Prénom sublime avec une belle signification. Respecter l’écriture originelle - Timothée - relève du bon sens. Pourquoi le dénaturer ?
Nathanael c pas bo

Sah timothé quelle beau prénom Mais Nathanael c pas très beau ( c mon avis, on est en france )
Timothéus Benardus

J’aime beaucoup mon prénom, tout comme moi-même. Je m’adore !! Cordialement, Bonne soiree, Moi-même
Timothéus Benardus

J’adore mon prénom, tout comme moi même. Je m’adore !! Cordialement, Bonne soirée, Moi même
Timothée

Mary

Mon petit garçon s'appelle timothee c'est une petite perle ❤️attentionnée doux et aventurier ????