Thanina

Thanina T. Paris -  
 Yemas n Thanina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thanina/prenom-12571

Yemas n Thanina

Un très joli prénom , je l'adore et je l'ai donné à ma fille.
Et d'ailleurs ma fille est belle comme une thanina
Yemas ntinina

Un très joli prénom, je l'adore et je l'ai donné à ma prunelle de mes yeux thanina inou a3zizen
Thaninna

Bonjour, je suis kabyle je m'appelle thaninna, je suis fière de ce prénom, en kabylie ,le prénom thaninna signifie une aigle...oh c'est un oiseau que j'admire.
Thany92

J'adore le Prénom Thanina c'est pour cela que je l'ai donner comme prénom à- ma fille.
Thanina

Je m’appelle thanina je suis cabile et je. Suis fiére ♥️ Ci un prénom unique
Tanina

Je porte le nom de Tanina, et j'en suis tellement fière, je remercie mon cher papa qui l'a choisi car il est si joli et raffiné. j'adore ce prénom et il est pour moi l'un des meilleurs prénoms berbères féminin.
karim

Tanina est un oiseau mythique, symbole de grâce et de beauté féminines (dixit mouloud mameri)
nina

presque le meilleur prenom berber il est si joli bravo a tous ce qui on donner thanina comme prenom a leur filli
Nina

Je m'appelle thanina et juis contante de me nommée comme ça . C'est ma sœur NaNa et ma tante qui me donnée ce jolie prénom et j vais les remercie tous les deux????
Tina

Je m'appelle Tanina et je suis fière de l'avoir porté comme prénom
Tani

L'un des plus beaux prénom berbère merci maman
Thanina2006

Slt moi je m’appelle aussi thanina et à chaque fois je doute de mon prénom et là je vois plein de personne qui s’appelle thanina et il de jolie et beau commentaire sur ce nom et maintenant je l’adore grave à vous merci
Tany

Ça c'est vraiment vrai tu as réson ...c la femelle de laigle

Tany

Slt je m'appelle thanina et on n'a moi et toi le même prénom.... Et bien sur je le trouve magnifique et super beau et se qui me plait dans se prénom c'est bien sur sa rareté...

Kabyledefrance

Thanina est un prénom kabyle signifiant la fille de la perdrix et métaphoriquement l'élégance, le raffinement. Mais il n'y a pas besoin de rajouter de h car le t se prononce naturellement "th" en kabyle.
Je m'appelle Tanina et j'en suis fière
thanina bejaia

mon prenom est thanina c beau ou pas?
Thanina thamazight

salut .moi aussi je m'appelle Thanina et je trouve que mon prénom et trop beau ou pas ? on plus
c'est un prénom kabyle {Thanina }
Fadilla

Ma fille s'appelle Thanina c'est sa grand mère qui le lui a donné et je le trouve magnifique .
alti nina

Je m'appelle Thaninna et je trouve que mon prénom est très beau
thani na mahi

Thanina es mon propre prénom il a une grand valeur en kabyle et c un prénom berbère