Maelyne

Nicole - 25 juin 2011 à 17:16
 pupuce - 13 juin 2024 à 16:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelyne/prenom-12568

je l'adore ma vie
Ce prénom est particulièrement particulier mais malheureusement ces personnes avec ce prénom sont des psychopathes qui veulent tuer tout le monde et régner sur le monde, ce prénom est VALIDEE
Tres beau prénom , mamy d une petite MAELYNE depuis quelques heures ........Je kiffe grave !
J'adore mon prénom et je l'aime je le trouve très beau
la best
je m’appelle maëlyne et je sur kiffe mon prénom merci Maïté
je m appelle Maélyne je trouve plutot bien mon prénom
MAELYNE est un très beau prénom avant j'aimer pas MAELYNE mais j'ai appris à l'aimer.
Alors maëlyne est totalement psychopathe
Laetitia1977
28 janv. 2020 à 17:48
Prénom de ma fille née en 2014 dans l Yonne une autre petite maelyne est née le même jours à la même maternité.
Le prénom de ma fille mais elle n est pas sur la carte née en moselle en 2014 j adore son prénom qui es rare et peu donner par contre énormément de maëlys et souvent confondu...
j ai une fille du prénom maëlyne née en 2014 en Auvergne elle n est pas resencer dans la carte de la France
Je m'appelle Maëlyne et j'aime bien mon prénom
Je m appelle maelyne j ai 9 ans j adore le prenom maelyne
Maélyne
26 mai 2017 à 09:46
Je m'appelle moi-meme Maélyne et je le porte plutot bien.
En bref : Je ne changerai mon prénom pour rien au monde...;)
Mois même je m'appelle Maëlyne et c'est rare dans ma j'ai vue que deux Maëlyne , emplus c'est très jolie.
J'aimais beaucoup ces deux prénoms mais MAELYS étant de plus en plus donné cela me freinais, mon mari a trouvé MAELYNE que tout le monde trouve très très joli. Comme elle d'ailleurs !
0