Eliott

Marion -  
 Eliott -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliott/prenom-9907

Eliott

C’est pas très fréquent c’est original et c’est un très beau prénom 20/20.
Eliott

Super prénom
Hultra stylé
Elliott

J'aime, mon prénom (je voulait maître 5/5 mais j'ai mal cliquer)
Nemo

Mon fils a 10mois il s appelle Elyot avec un "Y" JE le trouver mais conrant comme sa.mais ces vrai il aime bien quon s occupe de lui
Ces un trop trop beau premon.il le porte bien
Méli

Eliott c'est vraiment trop cool comme prénom... Ce nom me fait rêver c'est tellement joli !!!! dès que je l'entend j'ai l'impression d'être sur un petit nuage...
Mon chéri s'appelle comme ça et il correspond tout a fait a la description ! vraiment ce prénom est super !!! je l'adore !!!
Elena

Un de mes amis s'appelle comme sa et je suis tout simplement fan.. j'adore son prénom c'est mon prénom préféré pour un garçon avent le prénom Ethan❤❤ Eliott et tout simplement un prénom magnifique!
co

Mon fils a 18 ans et se prénomme Eliott, un prénom qu'il porte très bien !
Yoyoker

Cc je mappelle eliott est perso je n'aime pas trop ce prenom et la je viens de lire les avis et au final c plus sympa commo prenom
Jojos

Mon petit -fils Eliott est né le 11 avril . Je ne connaissais pas spécialement ce prénom. Je dois dire qu'il est magnifique mais je suis sa Mamy .
fifi86

c est le plus beau prénom du monde !!! Mon fils se prénomme Eliott :-)
Philgoudy

Dans une autre vie, je m'appellerai Eliot
Philippe B,77 ans le 15 mars
Prediction

Eliott c'est ceux qui plus tard seront au dessus de tout le monde et gouvernerons le monde.
ahhahaha

on dirait le prenom d un caniche
cacounette13

mon petit-fils est né hier et il s'appelle Eliott. j'aime beaucoup ce prénom et il lui va bien il est calme et souriant.
lalalolo

Elliott et le prénom de mon amoureux il est trop gentille un kiss
Melgib

J'adore le prénom Eliott je trouve que ce prénom est doux et mignon à la fois ce prénom est magnifique et c'est celui de la personne que j'aime
yoyo

c'est trop bien ce prenom
p

Prénom de mon fils a naître...
bonjour

Pas terrible comme prénom
Dine

Si j'ai un petit garçon je rêve de l'appelé Eliott !!!!