Eliott

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliott/prenom-9907

1. Ceux qui s'appellent comme ça sont trop beaux
  2. Tres beau prenom
  3. Je recommande plutôt Hélios. Je trouve que le prénom Eliott fait très enfantin et rime avec des mots peu flatteurs malheureusement.
  4. J'aime pas ce prénom
  5. Je m’appelle Eliott.J’adore
  6. j'aime bien le nom mais on peut trop facilement me tailler (ce moquer)
  7. trop bg lé mec qui sapel commase
  8. Les Eliott sont formidables gentil et surtout passionnant
  9. ELIOTT=LOV
  10. J’adore le prénom Eliott parce que j’ai un amis que s’appelle commme sa
  11. J’aime bien le prénom Eliott parce que j’ai un amis qui s’appelle comme sa
  12. C’ mon prénom et je l’adore et tous c’est caractère me ressemble trop ????
  13. Il a raison
  14. Il est top moi je l'adore.Mais le seul problème avec c'est de dire à chaque fois comment il s'écrit, sinon les gens ne comprennent pas et donc ils l'écrivent autrement.
  15. le prénom de mon fils de 9 mois , un prénom qui fait canaille comme nous aimons et qui lui va tellement bien
  16. Moi je .m’appelle eliott et je suis clairement content des mes caractères !!!
  17. Bonjour, je m’appelle Eliott, j’ai 15 ans. C’est très drôle comment cette description est clairement et tout simplement moi !!
  18. Je le donnerai à mon garçon qui va naître bientôt ????????????
  19. Le prénom de mon fils de 11 ans. Un enfant très gentil avec ses proches. J adore ce prénom, un prénom de filou ❤️❤️????
  20. Trop un prénom de bg, non la team ????
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7