Eliott

Marion -  
 Eliott de la tess -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliott/prenom-9907

Eliott de la tess

Coooool
Foster

Eliot Ness
Eliott

Nice ????
Nonauxeliott

Eliott est un prénom élaté surtout quand le nom de famille qui l’accompagne est Kies
Eli

Très joli prénom
yolo

je m’appelle eliott, et je suis cancer, n’est ce pas une sacré coïncidence ? (j’ai déjà posté ce commentaire mais il a disparu)
aaaaaa

j’adore le prénom eliott et je suis cancer, n’est ce pas une sacré coïncidence?
Nadege

Beau gentil calme, il fait toujours ses nuits depuis le 1 er jour de sa naissance, un bonheur cet enfant....chouchou
le bg du 93

les eliot ont est la tout les eliot sont des bg ou des bgl
eliott the best

prenom excellent
Njie

Moi je suis une fille avec le prénom eliott. On me confond à un garçon et j aime la particularité de ce prénom ça me va comme très bien ainsi que mon caractère.
Dctroa

Je suis un des 202 Eliott de 1998
Juju

J'ai accouché le 20 décembre 2020 et j'ai donner le prénom Eliott à mon fils , ça lui va à merveille ❤
YAAT

2 pote qui crush sur moi s'apellent eliott ????????
Focy

Prenom de mon fils, que des compliments. Dommage qu il soit devenu si populaire ces dernières années.
Lewleweliott Messages postés 2 Statut Membre

C’est mon prénom ! Je l’adore. J’espère que Dans les années à venir, il ne deviendras pas trop attribuer. Court, simple, efficace. Lorsqu’on m’appelle je ne me confond pas avec les prénoms de mes sœurs. C’est déjà ça. J’adore ! A donner aux enfants intelligents ! Grrr
Yyy

J’adore le nom Eliott.
Eliott

5 étoiles de moyenne, pas mal
Piscouman

C'est mon prénom donc c'est obligé que ça soit le meilleure.
Zeubu

Juste pr augmenter la moyenne