Séverine

Séverine -  
 Mitc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/severine/prenom-9885

Mitc

Les severines sont des personnes exceptionnelle avec un caractère bien trempé!! Ma fille porte ce prénom elle à 43 ans. Vraiment tout lui correspond dans votre descriptif.
Seven9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En 1979 quelque part en Ardèche je venais au monde ....__Est ce le prénom qui fait qui nous sommes, fort probable car quasi tout me correspond...____Vive les Séverine ❤️ et belle fête !!!! __
CC

Je suis très fière de m appeler Séverine. Aujourd’hui, j ai bientôt 46 ans et je remercie mes parents de m avoir donner ce prénom là.
svadri

née en 1999
Sev77

Séverine de 1981 et je suis très fière de ce prénom
sese

moi j aime bien mon prenon née en 1980 m appelle sese le plus souvent
Svsv

ah j'adore mon prénom et connais peu de Séverine!! Je n'en changerai pour rien au monde et comme certaines on me surnomme Sév.
SV

Née en 1976, prénom qui ressemble vachement à ma personnalité ,il me va comme un gant
Sev80

Mon prénom reflète tout à fait ma personnalité. Mais je ne l'aime pas ... J'a 25 ans et autour de moi je ne connais aucune Séverine de mon âge... J'en connais mais des personnes d'une quarantaine d'années..
Dring

J adore mon prénom, et je me reconnais tout à fait dans le descriptif.
Cveriine

Séverine de 1985, je me reconnais trop bien dans la description, exigeante envers moi même...
sverine

née en 2005
Sevtiti26

Cc moi je suis une severine de 1975 et je adore mon premon
Severine

Je m appelle severine grâce à l eurovision☺j'ai échappé à bécassine. Ça c'est lourd.je me reconnais dans la définition
roro

Je suis une 2002 et mon deuxième prénom et séverine j'aime beaucoup ce prénom
Sev

Je suis une Severine de 1972 à cause de l'Eurovision aussi ... Hélas .... je déteste bien que je me reconnaisse que trop bien dans le descriptif ... moi aussi j'aimerai bien changer .... trop tard !!!!
Donc on m'appelle Sev la plupart du temps !!!!
Vivine

J’adore mon prénom ! Je me reconnais parfaitement dans la description de caractère... c’est fou
Vivinz

Cc Séverine née en 1978 je suis ravie que mon prénom ne soit pas commun et même si souvent on m'appelle Sandrine je corrige immédiatement .
Séverine c

Je suis une Séverine de 1974 à cause de la chanteuse du titre une arbre un banc une rue .... Je déteste mon prénom. Appelée Sandrine, mon prénom toujours mal écrit bref ... Surnommée Sev....
Je vais tenter une demande pour changer mon prénom.
Sese

Je suis ravie de porter ce prénom ! Née en 1989 je croise rarement quelqu'un qui s'appelle comme moi et encore moins des gens de ma génération. surtout de nos jours avec l'imagination débordante des nouveaux parents moi je dis rien ne vaut un vieux prénom rare qui se porte très bien.
Je sais pas si ce qui est dit un peu plus haut est forcément du à mon prénom mais je trouve que le portrait me correspond assez !