Séverine
Séverine
-
Ms -
Ms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/severine/prenom-9885
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/severine/prenom-9885
Ms
C est le plus beau prénom du monde ????????????les Severine sont de belles personnes fiables et serieuses
Sev
Merci à Bruel pour sa chanson mais c’est dans le livre Severine, Belle et Sebastien que ma mère a trouvé mon prénom ????
Née en 86, je n’ai jamais croisée de fille de mon âge qui s’appelait comme moi. J’ai eu un peu de mal à l’aimer d’ailleurs ce prénom. Maintenant ça va mieux. Et côté caractère je me suis assez bien reconnue dans la description ????
J’ai lu plus bas dans les commentaires que beaucoup de personne voyaient souvent leur prénom confondu avec celui de Sandrine ! Ça m’est aussi arrivé un nombre incalculable de fois haha ????
Belle journée et belle fête à vous toutes les filles :)
Gaillard
La femme qui occupe mes pensées et mon cœur ???? porté ce joli prénom ! C'est une femme formidable ! Je t'Aime ma petite Chouette ????
Gaillard
La femme qui occupe mes pensées et mon cœur ???? porté ce joli prénom ! C'est une femme formidable ! Je t'Aime ma petite Chouette ????
Mimi
Ma mère s'appelle Séverine est c'est la personne la plus importante pour moi
Sev
Je n'aime pas mon prénom... mes proches m'appellent Sev (ça j'aime bien) !
ririne
j'ai mis du temps à aimer mon prénom et maintenant je suis fière de celui-ci qui est d'origine Italienne, passée 10 ans en Italie j'ai rencontré beaucoup de Séverina et Séverino, et une grande ville qui se nomme San Séverina. Le problème avec ce prénom c'est que les gens le prononce mal "sévrine" sinon merci à ma mère pour me l'avoir attribué
Flambysev
J'ai vraiment eue du mal à me faire à mon prénom, et les gens n'y arrive décidément pas non plus, suis je la seule a me faire appeler Sandrine systématiquement part les nouvelle personnes que je rencontre?
Sev
Je suis née en 1996 et je m’appelle Séverine __J’ai eu du mal à accepter mon prénom mais maintenant je l’adore.
Sev08
Née en 1998. J'ai eu du mal à accepter mon prénom jetait la seule de mon école a m'appeler severine. Tout le monde me disais que c'était un prénom de vieux etc. Maintenant j'assume complètement mon prénom ????
Moi1974
Voici sèverine 45 ans et fière de mon prénom car il est rare j ai appris certaine chose mais je peux vous dire que je me suis beaucoup reconnu sur mon caractère ect....et comme je dit 《je suis moi severine l unique》merci aussi a BRUEL pour sa chanson ou severine est entendu les severine sont très rare autour de moi voilà rencontrer une autre severine serait intéressant......
Gibi
J'avouerai qu'être né en 2003 et s'appeller séverine est quand même très rare, je n'ai jamais croisé une severine de mon âge
Isis
Je me retrouve totalement dans la description.__
Quiquine
Née en 1973, j'ai eu du mal à aimer mon prénom qui plus est, trop répandu cette année-là. Mais depuis que Bruel l'a mis en valeur par l'envie qu'elle suscitait en lui, je me dis que finalement, oui, c'est un beau prénom...
Memere
Bonjour née en 1973 j'apprécie mon prénom le descriptif est plutôt bon mis à par pour la couleur....
Vivine
Née en 1975, j'adore mon prénom. Le descriptif est très juste et je me reconnais bien.
Tyty
Née en 1979 et je suis fièr de n appellai Séverine car je ne reconnais dans le descriptif
Franckdu28
Messages postés
148
Statut
Membre
6 petites Séverine nées en 2016.C'est un joli prénom assez flamboyant.
Bibine
Née de 1977 de charleroi notre dame et j adore mon prénom Séverine et je me reconnaît bien dans tous se qui est dit surnom bibine ????
Sev
Née en 1972, je me reconnais complètement dans le descriptif, fière de mon prénom, et j'aime du fait qu'il soit rarissime !