Noah

Aurélien -  
 JustMe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noah/prenom-9838

JustMe

Salut, moi, c'est Noah, j'adore mon prénom, juste, dommage qu'il soit devenu aussi populaire. Personnellement, je suis très ouvert et tolérant, parfois trop, j'ai toujours été calme même si je sais faire preuve de folie de temps en temps, et Attention, les Noah sont souvent très sensible malgré ce qu'ils peuvent dire...! (Info, je suis Lion)
marmotte

Moi c'est ma fille qui s appelle noah et ca lui va très bien c est aussi un prenom mixte .c est vrai qu'il y a peu être plus de garçons que de filles.
noah95

c'est mon prénom, je l'adore
Clairemamie

____
MagaliRose

C'est un très beau prénom, j' aime bcp, depuis toute petite...Mon Garcon s' appellera Noah, demain je serai fixé
Juju25

Mon amoureux s’appelle Noah je l’adore ❤️❤️
Noah

Je l'aime c'est le nom de mon fils adoré
TyT

Super
Nonotuto

Je m'appelle Noah j'en suis rés fier
Kiko

Très sympathique, masculin et agréable à l'écoute
Kylnoamel

Le prénom de mon fils de 11 ans... un coup de foudre la 1ère fois que je l’ai entendu... je me suis dit si j’ai un 2ème garçon il le portera... j’adore je kiff ce prénom mon Noah ♥️
Noah

Il est coll
Doudou2004

Un merveilleux prénom ❤️
Noah

J'adore mon prénom
Nono Tuto

Je m'appelle Noah super prénom je le recomende
Marjnaonoa

Le prénom de mon fils qui vient du film n'oublie jamais ce prénom est beau et plein de charisme .
Mamily

Prénom de mon petit fils que j'adore
Laeti

Hivy

Excellent
Lmay18

Noah est un prénom magnifique, il dégage de ma douceur, j'aime beaucoup.
Il est assez simple et pas commun