Noah

Aurélien -  
 Majjie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noah/prenom-9838

Majjie

Mon fils s'appelle Noah. C'est l'enfant le plus extraordinaire de l'univers. Évidemment c'est subjectif ????. Il est cancer et a plusieurs caractéristiques de ce prénom. Je t'aime mon fils.
gabi.l

Mon copain s'appelle comme ça, je trouve ça super mignon :)
?? :)

Ce prénom est magnifique je trouve, mon copain s'appelle comme ca
Nono le Robo

Le prénom Noah signifie très bien ce qu’il est ce qu’il fait
noah le vrai

Mon prénom est le plus magnifique de tous, non je rigole j'aime bien aussi Aiden, mais un peu moins que le mien.
anonyme

oui c'est pas faut sur le caractere
Lebike

très Cool
leric

très beau
Noah

J'aime pas mon prénom.
Noah

Ce prénom est super.
Camoah

Mon copain s’appelle Noah j’adore ce prénom il adore le rouge mais il n’est pas scorpion il est cancer. Il est juste parfait.
Noah

Pourquoi il y a des prénom sa serait trop demandé que il n'y est pas de prénom sauf pour se reconêttre m'ai on dit chaque enfant et unique alors pour quoi on s'énerve à trouvé des prénoms même moi je m'appelle NOAH et alors je suis née comme sa moi et sa n'a rien changé à ma vie je suis déjà bien ???? et moi sa me suffit je dysorthographie et dyslexique
Noah le bg

J’suis parfait
Nono14

Certaines choses sont justes mais pas toutes.
Elise

Mon ex s’appelle noah et il m’e traiter comme un objet
Aude

Je reconnais bien ma petite Noah ! Ma fille s’appelle Noah elle a 6 mois et j’imagine pas un autre prénom pour elle ! On a eu un gros coup de cœur pour ce prénom ! Et oui des filles s’appellent « NOAH » et c’est encore plus rare et plus unique ;) !
Brina

Le prénom de mon fils qui à 9 ans et est scorpion ❤️
Nono

Prénom super ????????????
Tatihanna

mon BB s'appelle NOAH et le prénom lui va trop bien (il esttrop chouuuuuu)
Farée

Je trouve que c'est un très beau prénom