Justin

Caty A. Freistroff -  
 20031580 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/justin/prenom-9837

20031580

Waouh! Ç me rend très très heureux quand je zappe tout ce-qui est écrites suis fièr de moi même ummmm"JUSTIN".
Best

&je suis justin, j'aime beaucoup ce prénom et mon prémier fils le portera aussi, j'ador les caractères inés de ce prénom car je suis leader.
LoveJustin

mon amoureux s'appelle Justin...
J'adore ce prénom il est trop beau..
En plus, il est frais.
Empereur

Je suis fier de cette déesse qui m'a donné ce nom et j'en suis fier de mon nom
Justin JK

Ouais pour les caractères c'est la vérité et rien que la vérité
Justin JK

Ouais pour les caractères c'est la vérité et rien que la vérité
Juju 12345

Bof..........mais ça passe crème, pas assez populaire aller salut et bonne journée
Justino

Justin depuis la nuit de temps c’est le meilleur de prénom
J’apprécie mon Prénom et mes parents de m’avoir attribué ce beau prénom j’adore le Justin
Justin3333

Salut ça va merci pour votre message merci beaucoup pour votre soutien réponse à vous 44444444744 pour votre
2sf

Ggggv
justin ngah

Justin toujour calme et sage optimiste à ses actions et son caractere, je suis heureux de la popularité et la celebrité de mon prenon "JUSTIN"
justin ngah

Justin toujour calme et sage optimiste à ses actions et son caractere, je suis heureux de la popularité et la celebrité de mon prenon "JUSTIN"
justin ngah

Justin bahange

J'aime mon nom et j'en suis fier
Justyn

Justin, c'est le calme et la sérénité faces aux situations diverses. Très fan de mon prénom
Justin

Justin est éxcellent prénon qui fait la difference tjr humble j'en suis fier
SuPoZitWar14

Justin c'est meilleur que ENzo et Roxanne
Ngong justin

Je m Justin et je suis très fière de mes parents de m avoir donner Justin comme prenons je meurs de joie
Justinlove

Un magnifique prénom vieux de deux millénaires flingué par une publicité des années 70... Merci les nazes du marketing. Nous avons quand même franchi le pas. Justin est un amour de petit garçon qui correspond beaucoup à toutes les descriptions, c'est amusant ! Il fait déjà rigoler tout le monde à table, à 5 ans. Câlin, malin, gentil mais avec son petit caractère indépendant. Mon Justin !
justin48

Prénom unique trop sous coté, j'adore