Aliénor

Annie J. Berchères sur vesgre -  
 Nanounette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alienor/prenom-9818

Nanounette

Ma petite fille va bientôt naître et c est le prenom que ses parents ont choisi
J'adore.
Nanounette

Ma petite fille va bientôt naître et c est le prenom que ses parents ont choisi
J'adore.
Gret

Je déteste je préfère aloiner
Moli

Je déteste je préfère alonior
Kusanagi

Ma fille Aliénor est née ce matin à 11h04, sa mère et moi étions d'accord sur le prénom avant même sa conception, c'est un prénom à la fois magnifique, et celui d'une femme légendaire, un prénom inspirant.
Rfab

Ma future fille portera ce nom, sa signification me donne satisfaction
Fiona

bof.... je pref aliéonor
Sarcelle

Notre fille née fin juillet porte ce magnifique prénom ! Je n'en connais aucune autre , apparemment il est rarement donné dans notre département.
Aliénor

Je m'appelle Aliénor et je trouve mon prénom très beau Ù^Ú je tien a préciser que moi je ne m'énerve pas aussi facilement mais je tien aussi a dire que je suis super sensible voilà voilà ^^
Al

Ma cousine porte ce prénom : je le trouve très beau !
Anne

J'ai donné à ma fille ce prénom en 1976, très rare à cette époque. Elle l'aime beaucoup et son caractère est aussi très affirmé, voyageuse passionnée, organisatrice efficace.....mais pas toujours facile si on ne suis pas ces idées.
Zia

Superbe prénom. Ma cousine le porte !
Martine

Ma fille Alienor à un caractère bien trempé comme la reine Alienor dont elle porte bien.les couleurs.intelligente courageuse créative avec une ambition bien geree.genereuse mais.....il ne faut pas s opposer à elle malgre une grande générosité
Martine

Ma fille Alienor à un caractère bien trempé comme la reine Alienor dont elle porte bien.les couleurs.intelligente courageuse créative avec une ambition bien geree.genereuse mais.....il ne faut pas s opposer à elle malgre une grande générosité
Martine

gwen

l'un de mes prenom est Aliénor, maintenant j'ai du caractere
p

LE MAGNIFQUE PRENOM DE MA PETITE FILLE ! CELA AURAIT AUSSI PU ETRE : " ALOYSIA "
HortenseC

Un prénom MAGNIFIQUE !!!__Je ne connais personne portant ce prénom chic et original.__
Mina

J'ai appelé ma fille Aliénor, elle a aujourd'hui presque 3 ans. Passionnée d'histoire j'avais découvert Aliénor d'Aquitaine étant petite fille et j'ai toujours voulu appeler mon enfant comme ça. Aujourd'hui c'est chose faite et je ne suis pas déçue cette petite est incroyable et m'épate chaque jour. Elle charme la plupart des personnes qui la croise, sincèrement drôle et gentille mais attention aux colères si elle venait à être blessée ou déçue. J'espère qu'elle aimera son prénom et saura apprécier son origine.
Inconnue

Ma meilleur amie s'appelle comme ça et j'adorrrr son prénom comme elle !