Adeline

Adeline -  
 Adeline 31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adeline/prenom-9800

Adeline 31

Bonjour à toutes,
Adeline, j'ai 28ans, j'adore mon prénom, ma mère me l'a donnée suite à un livre qu'elle a lu et l'héroïne s'appellait ainsi. Il est que les "Adeline" ne court pas les rues. C'est marrant de lire certains commentaires, d'un l'un d'une maman qui n'aime pas qu'on appelle sa fille adline, ma mère c'est pareil elle ne supporte pas et pareil pour moi, mes collègues de travail m'appelle comme ça pour m'énerver lol. Fière de mon prénom magnifique.
Bisous à toutes les Adeline
Mélissa2

Bonjour tout le monde ! À vrai dire je trouve que sa reflette ma personnalité j'ai toujours été plutôt "noble" même si de ce temps on y est pas . Par contre moi je déteste ce prénom car mes parents sont dcd
isma

J'adore Adeline mais qu'une seul ❤
adeline

J'adore mon prénom bonne année a toute les Adeline
Adeline

J'adore trop mon prénom!!!!!
Adeline76

J aime mon prénoms, et il reflète bien ma personnalité ! J ai 47 ans. Bonne fête et gros bisous à toutes les Adeline!
Adeline

Je m'appelle Adeline, je suis libanaise, je remercie mes parents pour m'avoir choisi ce nom. Je l'aime beaucoup ☺️
Adeline

Je m'appelle Adeline j'ai 33ans effectivement je n'ai pas connue beaucoup d'autre Adeline.j'aime mon prenom.je suis assez vive et très sensible et j'ai beaucoup d'importance pour mes proches ma famille.donc ils se trompé pas pour ma part.j'embrasse toutes les Adeline!
Adeline A

Adeline Haiti
Adeline souventes fois j'ai un ami qui m'appelle Liline mais j'aime pas trop ce surnom parfois il m'appelle Adou c'est mieux celui là tous ce que je veux c'est qu'on prononce bien mon nom parfois la secrétaire de mon école retire le i et le remplace par un y c'est ennuyeux mais l'important il a la même prononciation Adeline. Je suis fière de l'être. Adeline le magistère
Adeline Achille

Adeline"Haiti"
Je suis Adeline née le 7 juin 2001.je suis fière de moi et j'aime mon prénom.Merci à maman de m'avoir donné ce prénom. Bisous les filles. Trop mignonne les "Adeline" je vous aime toutes.
chouchou

J'adore ce prénom il est magnifique je le donnerais à ma fille si j'en ai une
ADELINE M.

J'ai 73 ans passés et je dis merci maman de m'avoir choisi ce prénom. Il m'a accompagné tout au long de ma vie et toujours il m'en a été fait compliment, et toujours en en soulignant la rareté (ce qui est beaucoup moins vrai aujourd'hui).
Bonne fête à toutes !!!
J'aime adeline.com

Moi j'aime Adeline. C'est tout.
Momo

ma fille s'appelle Adeline je ne supporte pas qu'on la prénomme Adline!!!!!! elle porte ce prénom à merveille je l'aime
Adeline Cameroun

C'est vraiment cool de lire d'autres 'adeline', c'est peu commun en effet mais je trouve que je porte bien ce prénom que j'apprécie beaucoup. C'est Adé pour les intimes, adline pour les profs qui veulent faire genre, Ady pour une minorité inspirée. En tout cas mois, je prends tout! Ah ah ah ah.
Dommage qu'on ne connaisse pas mieux les traits de caractère de notre Ste patrone mais je suis sûr qu'on se ressemble pas mal ! Bonne fête à nous, c'est ce 20 octobre !!!
Ste Adeline priez pour nous.
myriam, Belgique

Ma fille s'appelle Adeline, la description faite , c'est tout à fait elle. Née en 1987, cela faisait 15 ans qu'il n'y avait plus eu ce prénom à la maternité où elle est née. Tout le monde la surnomme ADE ! Je l'ai choisi parce que je le trouve joli mais aussi parce qu'il est rare
adeline2003

je suis au collège et j 14 ans , je suis la seule de tout le collège a m'appelle Adeline presque tout mes profs m’appelle Adline m sa me dérange pas , j'adore mon prénom et il est trop bien. ;-)
litana

Ma fille aînée se nomme Adeline est j'adore elle le porte si bien . C'est un prénom juste magnifique!! C'est rare c'est aussi pour ça que j'aime...
Adline

Hé c est moi Adeline !!! J adore mon prénom aussiii c est pas commun et c est vraiment top !!! La description faite c est tout moi ... Adline ça me dérange pas mais je précise tjs adEline !!! Bisous les filles !!!
Adeline

Bonjour je m'appelle Adeline et j'aime mon prénom.Et moi aussi je n'aime pas qu'on m'appelle Adline , ma famille et mes amis me surnomme Adeu et j'aime bien.