Adeline

Adeline -  
 Adeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adeline/prenom-9800

Adeline

Je m appelle Adeline depuis bientôt 50 ans et j'en suis ravie car il y en a peu
A2

Ravie de porter ce prénom, jamais connue de Adeline en classe c'est pour dire je suis née en 1984...
Adeline

Moi j'aime mon prénom, parce qu'il n'est pas courant. Les gens s'en souviennent. Certains prononcent Adeuuline d'autres Ad'line
Adeline

Le plus beau des prénoms ^^
SonHomme

Je connais une Adeline pas bêcheuse, une nana au poil et cerise sur le pompon elle n’a que la quarantaine .__réhabilitons ce prénom de ménagère de plus de 50 ans!
Adeline

J'adore mon prénom et même si je m'appeler pas comme ça et bah je m'en fiche parce que tout les prénom son jolie
Adele

Ttres contente de me prénommer adeline !__Prenom rare pour mon âge. J etais ma seule de mes classes scolaires.
Adeline

Toutes les Adeline sont exceptionnelles ????????
Adlin

J adore mon prénom
pokade

j'adore mon prénom, je le trouve joli a lire à dire et à entendre. Et j'aime que ce soit un prénom rare, mais jamais ringard!!!
Ade

J'adore mon prénom, un grand merci à mes parents. ❤
Adedeline

J'adore mn prénom sa signifie tout moi
Ade_line

Savoir que son prénom est rare, je trouve ça cool. Après qu'on m'appelle Adline ou Adeline ca ne me dérange pas trop. Je passe le bonjour et de bonne vie à toute les Adeline et au futur Adeline.
Adeline66

Des Adeline il n'y y en a pas beaucoup. Il est beau
Didine

J'adore min prénom il est rare
Ad

il est trop chou
Ad

bonjour se prénom me convient parce qu'il es très rare
A2line

J’aime beaucoup mon prénom et je suis fière de le porter.__Parfois, les gens bâclent la prononciation de mon prénom. Ils m’appelle « AD’LINE » mais je les reprends aussitôt parce que j’aime que mon prénom soit prononcé comme il s’orthographie « A DEUX LINE ».____J’aime le fait que ce prénom soit assez « rare » de nos jours. Et j’aime aussi sa belle signification!____A toutes les Adeline, je vous souhaite une excellente journée mes sœurs de prénom
Adeline

Wao Adeline animatrice et je le suis aussi. Toute les informations me concernent juste. Du nom Adeline j'ai coupé line or lind signifie doux
AdeLine

J'adore mon prénom doux et peu commun il traverse le temps sans vieillir