Gaspard

Sev -  
 Gaspard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaspard/prenom-9775

Gaspard

Je trouve ce prénom splendide
matt

je suis fier d'avoir appeler mon ainé qui a huit ans Gaspard
Marjorie

On adore ce prénom ! Si on a un petit garçon, ce sera un petit Gaspard.
Prénom rétro, chic... j'imagine un petit garçon espiègle, rigolo et très charmeur.
Mélania

Ce prénom me fait penser à un vieux film ou feuilleton des années 70 je crois tiré d'un roman : Gaspard des montagnes. Du coup, je le trouve un rien fruste et pataud
Anonyme

Bof!
Gaspard9

Super prénom ! J'adore ce prénom que je porte depuis 9ans.
Gaspard

très beau et originale.
Lou

Un super prénom !!
Olivier 2b

Gaspard est le prénom de mon petit fils et j'en suis très fier il est née le27 juin dernier c'est un excellent choix des parents
Miette

Gaspard; celui qui veut voir,du sanskrit Gath Aspar,un petit garçon plein de finesse effectivement curieux de tout ,volontaire, courageux et enjôleur ; je suis une mamie conquise; il fait notre bonheur depuis plus d'un an maintenant
Jade

Moi j'adore le prenon gaspard , mon petit copin s'apelle comme sa . Je trouve qui'il est fort , consien et cool !!! Pour être franche les gens qui on apeller leur enfant comme ça ils on eu
reason. Je trouve que c'est mignon et en plus c'est beau !!! Aimable , Gentil , tout quoi .
Gaspard tout simplement !!!!