Gaspard

Sev -  
 frf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaspard/prenom-9775

frf

super
gasp

trop beau
george

mon prenom est magnifique je suis beau fort intelligent aimable gentil modeste et les filles aiment...
aubergine

portant ce prénom,je suis tout à fait d'accord,c'est un magnifique prénom (lol la modestie ,je vous est tous golrie) ;)
Gautim

Mon futur bébé s appellera Gaspard ; j'ai lu tous les avis et ça conforte mon choix. Il me tarde maintenant de l avoir dans mes bras
pisenli

c est vraiment un très beau prénom j adore
Fragueur-one

c est un prénom original
Mary

Sonorité dure... Attention aux diminutifs....
Lucie24

Un prénom à la fois fort et élégant.
Bridget

Beau prénom pas courant que mon Petit-Fils porte très bien depuis bientôt 13 ans ! Dommage pour Lui que sa Fête se trouve 3 jrs après Noël, et son anniversaire fin février......! Mais tout est bien marqué et séparément !! Il est sensible, adorable, avec un grand coeur.
spargagaming

exellent prénom!__
gfrz

très beau
vividekchan

magnifique comme prénom vraiment, et en plus les filles aiment ;)
fanfan

mon 1er petit fils s'appelle GASPARD trop mignon j'adore
Mona

Mon 1 er petit fils s appelle GASPARD
Il est très attachant souriant tout l intéresse
Notre amour est fusionnel et il me le démontre à chaque fois que l on se voit
Anouch

Mes fils s appellent Gaspard et Victor . Deux prénoms rétro qui s accordent parfaitement à mon goût . Ils sont tous les deux très sportifs plein de malice et très calins !!! Le bonheur pour une maman
mami

mon petit-fils s'appelle Gaspard et il est adorable. Il a 9 ans .
Mumtobe

Adorable sur un bébé, mignon sur un enfant et classe sur un adulte !
Anne & Christophe

Nous avons appelé notre petit garçon Gaspard qui a 3 ans maintenant et ne regrettons en rien notre choix!! Il lui va tellement bien :-)
Gaspard

Ajouter un avis ...Je suis fier de porter le prénom de Gaspard depuis 31/07/1992.