Younès

Naima L. Toulouse -  
 Younes 72 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/younes/prenom-9760

Younes 72

Bonsoir ou bonjour, je suis Younes L... C'est fou comme la description caractérielle me correspond... Trop fort
Yo305ggoo

Il est trés beau comme nom à donner aux personnes qui se focalise sur leur défauts et l'eut capacités à l'école .....JADORE
tismey

pour moi younes est un amis qui fait aucun d'effort mais il gentil, khalass de temps en temps et il est marrant... c'est défaut il peut s'énerver très vite tah une cocote minute
Younes

C'est mon prénom donc
Karine35

Youness est généreux, attentif et très gentil. Mon fils de 10 ans est tout ça .__Un joli prénom tout doux .
freddy

mon fils s appelle younes, c est un petit garçon de huit ans,trés charmant et toujours a l écoute des autres,que dieu le protége,inchalla ;
Youyou

Je trouve que c'est un très beau nom et qu'il mérite d'être bien noté
Younes

Hamdoullillah
La reuss de youyou

Mon frere handicapés s'appelle younes je trouve se prénom ravissant
YOUNÈS93

Je m'appelle Younès et je pense que quelques soit notre prénom on doit y être fière ; )
Younes kx125

Je m'appelle Younes et tout mon entourage exepter les gens que je connais pas aimé mon prénom
tmsec zouuuu

younes c'est un prénom de tmsec !!! wallah
Senuoy09

Fier de le porter, suivi d'une réel signification historique culturelle et cultuel.
Wassila

Mon fils âgé de 28 jours s'appelle Younes, c'est son papa qui l'a choisi! Prénom adopté par toute la famille, algérien côté papa et franco-espagnole côté Maman!Joli prénom, belle signification doux et multi-culturel, beau portrait concernant leurs traits caractères...
Pour l'instant , je continu de faire connaissance avec mon petit homme :-))
Nono

Je m'appel Younes et j'aime mon prénom ^^
Maman younes

Joli prénom beau garçon
Younes1969

Je m appelle younes et j ai 9 ans
Nathalie

Mon fils de 5 ans s appel younes et je ne regrette vraiment pas de l avoir appelé ainsi
Très bo et doux prénom suivie d une aggravé signification
Marjolaine A. Poitiers

Prénom à la mode J'hésite entre Younes et Liam finalement ce sera Younes.
0
Naila D. Trappes

Prenom intemporel C est un doux prenom que j ai donné à mon fils.c est un prénom intemporel et vraiment doux pour un garçon.
0