Alicia

Caroline -  
 Lola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alicia/prenom-9708

Lola

J aime bien le prénom Alicia parce que ma meilleure amie c appelle comme sa et je l adore
Alicia

Moi aussi je m'appelle Alicia et j'adore mon prénom
Alicia59950

Bonjour je l'appel Alicia j'ai 31 ans bélier et cette description me démontre parfaitement
Lilith

Alicia gémeaux chiffre 3 protectrice titulaire d'un bac gestion finance chambre d'enfance jaune
Alicia15

Moi aussi je m appelle Alicia je suis belier et j essaye quand même de temps en temps d éviter de dire se que je pense réellement et je de test le jaune puis je ne suis pas' sur de vouloir être dans les finances ce n est pas trop mon truc même si on parle en général
Inspiration

J'adore, c'est joli, mignon et plus original qu'Alice.
Alicia37

Je ne connais aucune autre Alicia et je dois avouer que mon prénom est assez apprécié par mes proche et également par moi même
Alicia

Moi je m'appelle Alicia et je suis balance mais sinon se prénon me correspond bien
Mikalicia

Bah c'est pas du tout Moi
alicia5

j adore mon prenom
Alicia ❤️

Moi je m'appelle alicia est mon signe astrologique est bien gemaux. Et je trouve que je suis bien tombé avec se prénom.
Alicia

Moi aussi je m'appelle Alicia , mais pour ma part je suis bélier , après chacune est née à un endroit différent de l'année donc ce n'est pas la fin du monde .
Alicia

Je suis gémeaux et je suis né le 3. Ça me représente vrmt bien en plus. I don't play with démons
Alicia

Je m'appelle alicia et ce prénom me correspond bien et personne que je connaisse ne s'appelle comme sa donc dans ma région .... je suis unique
Alissia

Moi je m'appele alissia et non Alicia je pense il y a que moi qui c'était comme sa mdrr
alilie25

Moi aussi je m'appelle Alicia et tous le monde dit qu'il me va bien se prénom ! !

\__/
aliciamonbebe

Moi aussi je m'appelle Alicia et tous le monde dit qu'il me vat bien se prénom!
alicia

mon prenom je l'adore
Alicia

C'est mon prénom et je le trouve trop beau *o*
Alisso

Je m'appelle Alicia et fràchement j'adore ce prénom !!♥️