Alicia
Caroline
-
ALYCIA -
ALYCIA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alicia/prenom-9708
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alicia/prenom-9708
ALYCIA
jm appelle Alycia saufe que c un y mes je trouve sa pas si pire et original et jsuis poisson
Alicia 11
Je m’appele Alicia et j’adore mon prénom, mon signe astrologique est scorpion.
jkuguj;ydr
je m'appelalicia et jaime se prenomp
az21
Ma petite sœur s'appelle Alicia elle est née le 31 juillet 2020 et je trouve que son prénom lui va bien.
Aliciaaa
J’aime bien mon prénom et hasard ou non mon signe est gémeaux, ma couleur préférée jaune et mon chiffre porte bonheur le 3 <3
alyss10
Jaime mon prénom mais mon signe astro cet toro ma couleur bleu et mon chiffre 19
alyss10
j'adore ce prénom je le porte cet mon oncle adoré qui la choisi je le remercie pour ce prénom magnifique
Alicia...
J'aime bien mon prénom mais je suis Scorpion et je compte pas travailler dans l'économie
Aliciamich
J'adore mon nom
Alicinaé
Je m’appelle Alicia mon signe astrologique c’est scorpion et le nom de ma meilleure amie commence par un S
mathlifiu
j’ai une pote qui s’appelle alicia elle est un peu folle sur les bords mais sympathique cordialement.
alicianas09@gmail.com
Je m'appelle Alicia et mon chiffre préférer c'est le 9 et j'aime le mélange du rose et du bleu comme couleur. mon métal c'est l'argent et ma pierre précieuse c'est le diamant mais si non le reste ça va????????????♥️❤️
alicianas09@gmail.com
Je m'appelle Alicia et mon chiffre préférer c'est le 9 et j'aime le mélange du rose et du bleu comme couleur. mon métal c'est l'argent et ma pierre précieuse c'est le diamant mais si non le reste ça va????????????♥️❤️
alicianas09@gmail.com
alicianas09@gmail.com
Alie
Mon chiffre est le 9, la caractère décrit est tout à fait juste ! Sauf pour la finance.
Marie
hedgcb
hey
Moi mon nom c'est Alicia et mon chiffre c'est 9
hey
je trouve que se prénom et doux et super jolie j’adore
StyloBic
J'm'appelle Alicia mais pourtant mon meilleur chiffre c'est 9, ma couleur préférée noir, ma pierre préférée c'est l'amethyste, et le caractère décrit et presque l'exact opposé de moi ;_;
Peut-être est-ce car mon nom de famille commence par S ._.
Et j'aime pas trop mon prénom car on est trop à s' appeler comme ça du coup j'entends tout le monde appeler "Alicia", réflexe du coup je réagi mais c'est jamais moi qu'on appelle
Et les gens savent jamais l'écrire ;_;