Alicia
Caroline
-
faufau -
faufau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alicia/prenom-9708
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alicia/prenom-9708
faufau
j'adore se prénom c'est le meilleurs et en plus ma meilleur amie s'appelle Alicia .
Alicia ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
J'adore mon prenom
Alicia ????
J'adore se prénom tous le monde me le dit et j'en suis fière tout se qui à été dit me correspond je vous adore les Alicia.????????????❤????
Alicia
Je m'appelle Alicia ma mère ma donner se prénom parce que elle écoutée bcp la chanteuse Alicia Keys puis comme je suis une enfant prématurer de 1mois j'était tres calme etant petite alors se prénom me correspond
oner60
Ma meilleure amie s'appelle Alicia j'adore! Le caractère dit est tout à fait elle elle écoute les gens et est gentil. Géniale!!!!
._.
Hum...???? Je suis taureau, j’adore le bleu et la finance m’effraie. Ma meilleure amie commence par un A et je préfère les saphir... Bon, je suppose que je suis juste spéciale alors ! ????????
Aliciabagui09
Ma couleur preféré est le jaune mais suis sagittaire j'adore mon nom un truc de fou
Marie
Un prénom très racé ! Très chic !
aliciah
jadore mon nom il est vraiment beau je trouve et tous ca cest vrai jsuis un peu comme ca__
Ombeline2005
Ma meilleure amie se nomme Alicia j'aime bien elles sont douces et elles ecoutent les gens avec attention!
Alicia
J’adore Alicia c’est trop bien ❤️
Alicia.Glt
Je m'appelle Alicia et la description me correspond à 100% juste je suis bélier et nn gémeaux voilà cela me fais très bizarre de voir autant de personnes qui porte le même prénom que moi et qui aime t'en leur prénom ! Toutes le Alicia en forceeee !!!!
alicia
alicia vie !!!!
Alicia.F
Super prénom
Aliciacaca
Je m'appelle Alicia et j'ai 118 ans je suis un caca
Alicia
Je m'appelle Alicia, j'aime bien ce prénom et beaucoup de personnes me disent que c'est un jolie prénom.
Alicia
Je me prenome alicia fanchement ce prenom porte chance j'aime bien mon nom
_Alicia_
Je n'aime pas trop mon prénom (Alicia) mais tous le monde me dis que c'est un très très jolie prénom !
Aliciaily
Vive les Alicia
Alicia.F
Je m'appelle Alicia et je trouve que c'est un super prénom!!!!