Mona

Léa Sylvie Mona -  
 mona -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mona/prenom-9381

mona

je m"appelle mona j'ai longtemps detestée mon prenon mais aujourd’hui je l'aime car il est rare et c'est ce que j'aime
Ma

Mona est un diminutif de Maryvonne en breton c'est pour cela qu'il est beaucoup + donné en Bretagne.J'aime beaucoup les prénoms de fille avec des o .
Mona

J'adore mon prénom ! Pour le moment je n'est pas encore rencontré une autres personnes avec le même prénom ! Je remercie mes parents pour leurs choix !
Monaaa

Mes amis m'appelle Mon-amie
Mona.R

J' adooooore mon prénom!!! original et je le trouve beau je ne connais encore personnellement encore aucune personne ayant le meme
magnolia777

Bonjour,
Je viens donner mon opinion sur ce prénom qui est en fait mon nom de famille...
Je ne peux que le trouver beau . Il est élégant et tout en étant plutôt rare , il est très connu par rapport à MONA Lisa. Je suis fière de porter ce nom de famille...Bravo à tous ceux qui portent ce nom ou ce prénom...Bonne journée à tous.
mona

je m'appelle Mona et j'adore mon prénom, tout d'abord parce qu'il est rare, ca me donne l'impression d'etre unique, il me fait penser a un prénom arabe( en arabe Mona veut dire espoir)!!!!